Bonsoir,
je viens d assister la semaine pasee au festival de fleurs de
Chiang RaiJe suis pas loin de la verite si je dis que le million de fleurs etait a la fete...soe maak mak
Les orchidees sont superbes.....profitez de votre festival mais allez y le 1er ou second jour...apres

....elles fanent tres vite.
Pour vos GH je pense pas qu il soit neccessaire de reserver tant il y an a, aussi bien dans le carre qu a l exterieur.
Le train de Bkk /
Chiang mai de 18 h vous fait arriver vers 8h30 le matin et vous ne pourrez pas vous arreter qd vous voudrez.
J ai une anecdote a propos des elephants...
il en existe un que j ai vu naitre il y a six an a Huahin, a chacun de mes passages en
Thailande je ne manque pas d aller lui rendre visite....il est bien plus costaud que moi aujourd hui

Puis un jour, une colere m est montee en un rien de temps quand j ai vu son cornac lui assener des coups violent de hankush sur le crane (desole de l ortographe) avec la partie en metal bien sur.
Bien m en a pris ce jour la de na pas reagir physiquement, j aurais surement fais un tour dans les confortables prisons thai.

Moi qui, naivement pensais que l elevage des pachydermes se devait d etre souple....que nenni

Alors voyez vous, en 10 ans de thai dans tous les sens, il a fallut que je tombe sur cette image un jour qui m est deffinitivement gravee.
Je ne vous souhaite pas de voire ce geste mais sachez que ca existe....on appelle ca le dressage parait il