|  |  |
 | | | | Nancy · 7 juin 2005 à 8:30 12 messages · 8 participants · 4 284 affichages | | | | 7 juin 2005 à 8:30 Fiabilité de Bangkok Airways? Message 1 de 12 · 4 216 affichages · Partager J'ai trouvé un vol Luang Prabang / BKK direct via la Bangkok Airways. Pouvez-vous me dire si cette compagnie est fiable (horaires et sécurité) ? Merci. | | | À: Nancy · 7 juin 2005 à 8:58 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 2 de 12 · 4 203 affichages · Partager J' ai déjà fait un aller-retour BKK- Samui avec eux et tout s' était bien passé. Horaires respectés, petite collation correcte à bord, avion correct. | | | À: Nancy · 7 juin 2005 à 9:50 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 3 de 12 · 4 184 affichages · Partager Idem pour moi, j'ai fait un aller-retour bkk- koh samui, tout s'est bien passé. Pour le retour nous avons eu du retard, mais la cause était très justifiée puisqu'il y avait un orage très violent juste avant de partir... On a attendu dans le tout petit aéroport mais non moins charmant de Koh Samui puis on est parti. On a eu quelques turbulences car on a rattrapé l'orage mais, comme tu peux voir, je suis rentré vivant...
Honnêtement, tu n'as rien à craindre... | | | À: Nancy · 14 juin 2005 à 23:24 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 4 de 12 · 4 135 affichages · Partager On vend les billets tout le temps et aucun probleme avec les clients. | | | À: Nancy · 22 juin 2005 à 16:52 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 5 de 12 · 4 106 affichages · Partager Salut Nancy,
J'ai déjà volé pas mal de fois avec Bangkok Airways et je n'ai que du bien à en dire. Ce sont de petits avions avec seulement 1 ou 2 personnes en cabine pour s'occuper des passagers. A l'aéroport de Bangkok ils offrent boissons fraîches et sandwiches à côté des portes d'embarquement. Des fois on a accès à leur lounge et là on a même Internet gratuitement.
J'ai volé avec eux sur/vers Samui, Siem Reap et Luang Prabang justement. Il y a une escale à Sukhothai. Vraiment aucun ennui, personnel sympa, snack à bord... Horaires toujours respectés jusqu'à présent.
Nickel 
Bon voyage | | | À: Nancy · 23 juin 2005 à 22:57 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 6 de 12 · 4 083 affichages · Partager pas de problème. un peu plus cher que airasia mais c'est fiable. salut jean | | | À: Nancy · 29 juillet 2005 à 18:30 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 7 de 12 · 3 934 affichages · Partager bonjour,
PG est la 2nd compagnie da la Thailande, loin derrière la TG, mais on est content de la trouver pour certains vols.
petits avions, style Fokker ou ATR, petite collation servie à bord
pour les horaires, ou tout va bien ou tout va mal..... comme ils ont tres peu d'avions, le moindre retard en début de matinée se ressent toute la journée, surtout en période de mousson.
PG est affilié à FB, donc faire créditer manuellement ses miles au retour.
bon vol | | | À: Yves17 · 29 juillet 2005 à 22:16 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 8 de 12 · 3 931 affichages · Partager Dis moi comment tu as pû faire créditer tes miles sur Flying Blue des vols sur la bangkok Airways, car moi, j'ai essayé à mon retour de Koh Samui en Mai 2004 et c'était impossible. Seule la prise de prime état possible... Comment faire donc? | | | bonjour, je pense que en mai 2004, PG n'était pas affilié au groupe Skyteam; mon crédit de miles s'est effectué en décembre 04 pour un vol BKK / Chine
j'ai envoyé par fax la copie du billet et des boarding pass; c'est tout. par contre, appremment, les billets prime sont "faciles" à obtenir, sauf en PEAK période;
bonne suite, à bientôt | | | À: Yves17 · 31 juillet 2005 à 9:01 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 10 de 12 · 3 916 affichages · Partager Salut a toutes et a tous ! J'ai volé de Bangkok a Siem Reap en ayant acheté le billet immédiatement apres mon arrivée a Bangkok l'an dernier. Arrivée 6H30, achat billet 7H15, décollage 9H00. Et cela avec un ATR 72 qui est un excellent avion a hélices (CAO) Les appareils sont trés récents, et l'on a droit a une collation (Cacahuétes et boisson) car le vol dure a peine 1Heure et quelque.
Philippe | | | À: PhilXP · 31 juillet 2005 à 9:26 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 11 de 12 · 3 854 affichages · Partager bonjour Phil
sur les 1ers vols du matin il n'ya pas de problèmes sur les horaires; celà peut, de temps en temps se compliquer en début de soirée pendant les périodes de mousson; le + embêtant est lorsque tu as un vol en correspondance...
sinon la PG est une très bonne compagnis alternative à la TG, avec le sourire en ++++, qui devient de plus en plus rare sur la TG;
bon vol | | | À: Yves17 · 31 juillet 2005 à 21:33 Re: Fiabilité de Bangkok Airways? Message 12 de 12 · 3 839 affichages · Partager Pour ma part, j'avais pris le vol de 14h et quelques à mon arrivée sur le vol AF et je n'ai pas eu de retard, ni de surprise au contraire. Sur le vol retour, le vol de 18h30 de Koh Samui, on a eu un peu de retard dû à un orage violent qui s'est abattu sur Koh Samui, environ 20 minutes, mais on était obligé à cause des conditions climatiques. Puis tout c'est bien passé, donc pas de retard, charmantes hotesses et collation sympathique. C'est aussi marrant, car en mai 2004, ils vendaient un couteau suisse, un set de couture (avec ciseau) à bord, alors que c'était interdit d'embarquer avec... Simple anecdote, mais marrant quand même... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |