Je pars prochainement de
Paris pour
Bangkok, habituellement je voyage avec
Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère.
Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie ? notamment au niveau du confort.
Re salut,
Bon, je fais une transgression à la coupure numérique que je m'impose habituellement en
Thailande car je viens de prendre la
Qatar. Donc je suis un peu plus en mesure de comparer ces 2 compagnies:
Fonce avec Emirates sans hésiter !
Qatar est très bien, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un meilleur ressenti (léger) avec Emirates en classe Eco. par ex : leur casque me semble vraiment pourri sur
Qatar et c'est long sur
Paris Doha. Mais c'est peu être subjectif.
Pour le troncon,
Doha Bkk, j'ai été surclassé en business. Vraiment sympa, par contre bizarre, j'avais le confort de la business (en gros identique à celui d'Emirates où j'ai déjà été surclassé 2 fois) mais avec la nourriture de l'éco! Donc oublie champagne, etc. Par contre, le plus important : l'inclinaison des sièges en position lit et pouvoir dormir dans le cocon ainsi formé isolé de son voisin était bien présent!
petit bémol : j'ai retrouvé le même casque pourri de la classe Eco, alors qu'avec Emirates, le format du casque change avec la classe. C'est secondaire mais mérite d'être signalé

Film/jeux à bord: same same Emirates.... (but different of course!)
Ajoute à celà les 30 kg d'Emirates comparés au 25 tolérés de la
Qatar, ma balance personnelle penche en faveur d'Emirates.