Après les aventures du chou chinois me voici confrontée à une nouvelle énigme

...
des galettes à la noix de coco de marque "cock brand". Elles sont dures

, je ne sais pas si ça se mange comme ça ou s'il faut les "ramollir" avant

...
y'a écrit ça en thai dessus... "Banh trang gao dua" désolée impossible de mettre les accents sur les bonnes lettres...
alors comment ça se mange ? avec quoi???
mille merci