Thaïlande: gilet de sauvetage Longtail et vélo Gabey · 29 janvier 2012 à 8:43 3 messages · 2 participants · 1 218 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 8:43 Thaïlande: gilet de sauvetage Longtail et vélo Message 1 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt pour la Thailande et parmi nos multiples interrogations pour notre premier voyage dans ces contrées en voilà deux
_ lors des trajets en long tail pour se rendre sur les îles les bateaux isposent ils de gilets de sauvetage pour les passagers _ quid du transport des vélos
merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabey · 29 janvier 2012 à 16:38 Re: Thaïlande: gilet de sauvetage Longtail et vélo Message 2 de 3 · 1 170 affichages · Partager Les gilets ne sont pas imposés (on suppose que tu es donc un bon nageur  ) sur les ferrys ou les longtails mais les asiatiques les portent car la plupart ne savent pas nager et pour les vélos je n'en ai jamais vu dessus mais..... tout est possible ! | | | À: Philgbo · 29 janvier 2012 à 17:55 Re: Thaïlande: gilet de sauvetage Longtail et vélo Message 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Bonsoir
Merci de ta réponse rapie.
Bon pour a part je sis très bon nageur mais si il faut mettre un gilet je le met sans discuter (même un bon nageur avec un coup sur la tête peut couler. Par contre mon épouse ne sachant pas nager je voulais savoir si il y avait toujours des gilets de sauvetage sur les embarcations même les plus petites. Donc tu confirmes gilets partout ou presque ?
De vous lire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |