Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Louisxviii · 4 décembre 2006 à 22:35 19 messages · 7 participants · 6 310 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 22:35 Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 1 de 19 · 6 225 affichages · Partager Salut à tous je suis à la recherche d'une guest house sympa à Bangkok, comme beaucoup le savent maintenant, c'est pour ma copine (thaï) et moi, on va partir deux semaines en voyage ensemble, mais durant le séjour à Bangkok environ une semaine on a pas forcement envie de se formaliser avec les parents, comme on a envie d'être ensemble on préfère trouver une guest house/hotel, plutôt qu'elle retourne dormir chez elle;..problème: souvent difficile à Bangkok de trouver un endroit ou ils acceptent les couples thaï- farang en tout cas dans les environ de kaosan, comme elle sait pas trop par ou regarder, et que je sais que certain on déjà du se poser la question, si vous avez une adresse sympa non loin du centre et pas trop cher ça m'intéresse, ps : pas trop cher; AC on s'en fiche, double bed de préférence, (enfin pas de dortoir quoi)
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louisxviii · 4 décembre 2006 à 22:38 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 2 de 19 · 6 222 affichages · Partager Salut
A mon avis Khun-Thuan aura un bon tuyau pour toi. | | | À: Barbot · 4 décembre 2006 à 22:43 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 3 de 19 · 6 214 affichages · Partager Merci c'est vrai qu'il est plein de ressources... | | | À: Louisxviii · 4 décembre 2006 à 22:45 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 4 de 19 · 6 212 affichages · Partager Et en plus il connaît Bangkok comme sa poche. | | | À: Louisxviii · 4 décembre 2006 à 23:41 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 5 de 19 · 6 192 affichages · Partager A ma connaissance pas de problême avec les couples thai farang à Bangkok. Il suffit de réserver une chambre pour deux, d'arriver ensemble et de présenter les pièces d'identité des deux personnes... | | | À: Henridusud · 4 décembre 2006 à 23:45 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 6 de 19 · 6 191 affichages · Partager elle est Thai, elle me dit que ca va etre chaud aux alentours de kaosan, et on a envie d'etre tranquil pas avec tous les farangs pour nous devisager | | | À: Louisxviii · 5 décembre 2006 à 0:05 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 7 de 19 · 6 184 affichages · Partager Salut,
J'ai séjourné avec mon frère dans un guest house du coté de Khao san, suite au recommendation de notre ami Thai maitrisant le francais surement mieux que moi. Le nom c'est Prasuri Guest House je vais te recherche le numéro En faite c'est une rue qui est prete du gros roind point de khao san, pas loin du mac do (a cote du rond point), en face de l'ecole C'est juste a 2 minute de kah san a pied, 30 seconde en tuk tuk (20bahts), franchement j'ai aimé, car les boss sont sympa, pas dans khao san, et vraiment pas cher. La tu trouvera de grande chambre, avec ventilo ou air con comme tu veux, grand lit, enfin bref de la place
Au début j'avais loué une chambre avec deux lits pour moi et mon frere, et ensuite ma copine est venu dormir avec nous, aucun soucis, il vérifie pas la carte d'identité, et a 3 dans la chambres.... et pas de probleme En plus, ce qui est super pratique c'est qu'ils font de la super cuisine (thai-western...), milkshake, café... vraiment pour une bouché de pain, c'est pour te dire un milk shake a 15 baths... Les gens sont vraiment gentille, et tu te fera des amis Ah oui j'oublie tu as 15 pc au rez de chaussé pour internet jeux, livre... bref... on appelait cette rue ou se trouve le guest la rue des parieurs.
voila, j'essai de retrouver le numéro de tel bye bye | | | À: Louisxviii · 5 décembre 2006 à 0:12 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 8 de 19 · 6 181 affichages · Partager Sur. vous serez le seul couple de Bangkok ou un farang sera avec une thaie.. la ville entière va vous dévisager....  C'est un autre probleme si elle n'a pas envie de rester dans un quartier ou il y a beaucoup de farangs....Et a KSR en particulier. je peux la comprendre. mais pour avoir une chambre, vous n'aurez aucun pb... | | | À: Lucas90fr · 5 décembre 2006 à 0:19 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 9 de 19 · 6 176 affichages · Partager j'ai déja l'email : prasuri_gh_bkk@hotmail.com
l'emplacement
Adresse et tel PRASURI
85/1 Soi Phrasur, Dinso Road Tel: (02) 2801428
Les prix 190 a 360 Plein de bon commentaires sur le net a propos de ce guest house | | | À: Lucas90fr · 5 décembre 2006 à 0:25 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 10 de 19 · 6 170 affichages · Partager Sur un autre forum, j'ai réussi a chopper une image d'une chambre de ce guest house, les chambres 404-405-406 (toutes testé) sont plus spatieuse Juste info, ce n'est pas moi qui est prise la photo, n'y meme séjourner ici, j'aurai apporter plus de rigueur dans l'étalage de mes affaires.... | | | À: Lucas90fr · 5 décembre 2006 à 0:28 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 11 de 19 · 6 067 affichages · Partager | | | À: Louisxviii · 5 décembre 2006 à 4:26 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 12 de 19 · 6 052 affichages · Partager sawadee gh a tonglor. tres sympa et pas tres cher. bon voyage. Pedro | | | À: Lucas90fr · 5 décembre 2006 à 4:31 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 13 de 19 · 6 052 affichages · Partager en tous cas on peut voir sur la photo que tu voyages avec un veritable kit de survie!!! carte michelin, petit larousse, bic 4 couleurs, sans oublier le plus impotant....une bonne grosse boite de "petit ecolier"!!!!!    plaisanterie mise a part j'ai un pote qui descend toujours a cet hotel et qui ne m'en dit que du bien. | | | À: Louisxviii · 5 décembre 2006 à 9:43 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 14 de 19 · 6 026 affichages · Partager Salut à tous je suis à la recherche d'une guest house sympa à Bangkok, comme beaucoup le savent maintenant, c'est pour ma copine (thaï) et moi, on va partir deux semaines en voyage ensemble, mais durant le séjour à Bangkok environ une semaine on a pas forcement envie de se formaliser avec les parents, comme on a envie d'être ensemble on préfère trouver une guest house/hotel, plutôt qu'elle retourne dormir chez elle;..problème: souvent difficile à Bangkok de trouver un endroit ou ils acceptent les couples thaï- farang en tout cas dans les environ de kaosan, comme elle sait pas trop par ou regarder, et que je sais que certain on déjà du se poser la question, si vous avez une adresse sympa non loin du centre et pas trop cher ça m'intéresse, ps : pas trop cher; AC on s'en fiche, double bed de préférence, (enfin pas de dortoir quoi)
Merci à tous
Quelle triste post  , c'est ici que on vois tout les degats que ont fait et font, ceux qui vont dans ce pays avec leur cerveaux dans le slip, Voici un membre, qui demande que on l'aide pour simplement avoir la paix, d'etre en couple, et il est obliger et il est se justifier, en public Il est dans une situation que je comprend bien, donc je repond en privee, | | | À: Thuan · 6 décembre 2006 à 5:12 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 15 de 19 · 5 968 affichages · Partager enfin bon, en meme temps il ne faut pas tomber dans la parano ou rentrer dans ce jeu la. vous vous aimez? alors vivez votre amour normalement. tu veux aller quelque part vas y!!! et ce qui se permettront de juger ton couple qui sont ils??? des gros c...!!! l'avis d'un gros c... t'importe t il? | | | À: Louisxviii · 6 décembre 2006 à 5:45 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 16 de 19 · 5 954 affichages · Partager Salut
Je suis actuellemnt dans une excellente GH Blue GH, Tel 02 2820906 Pr y aller : le petit pont immediatement a droite de la watchtower et du mini parc de l'embarcadere de Banglamphu sur Praartit Rd. Apres le petit pont, un petite rue (Soi Watsangwei), 1ere a gauche, puis tourner a droite, puis c'est indique, et ca se trouve dans une minuscule voie-ponton donnant sur la riviere. Double a 200 B, pas d'AC, ventilo seulement, tout est en bois et mignon. cafe a 10 B, lessive 25 B/kg, et garde de sacs a 10 B. Vraiment cool et calme. SdB commune et eau tiede. Tres romantique aussi.
j'ai souvent rencontre le meme probleme que toi etant marrie a une nepalaise, il a fallu un peu se cacher au debut.
Bonne chance | | | À: Barbot · 6 décembre 2006 à 14:12 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 17 de 19 · 5 927 affichages · Partager si si je t'assure que ce n'est pas moi qui est séjourner ici ahahah 
et en plus j'aime pas les petits écoliers | | | À: Lucas90fr · 6 décembre 2006 à 14:16 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 18 de 19 · 5 925 affichages · Partager si si je t'assure que ce n'est pas moi qui est séjourner ici ahahah 
et en plus j'aime pas les petits écoliers
Oui je sais mais je plaisantais.  | | | À: Groziboo · 6 décembre 2006 à 14:18 Re: Cherche guest house pour couple franco-thaï sur Bangkok Message 19 de 19 · 5 925 affichages · Partager Salut
Je suis actuellemnt dans une excellente GH Blue GH, Tel 02 2820906 Pr y aller : le petit pont immediatement a droite de la watchtower et du mini parc de l'embarcadere de Banglamphu sur Praartit Rd. Apres le petit pont, un petite rue (Soi Watsangwei), 1ere a gauche, puis tourner a droite, puis c'est indique, et ca se trouve dans une minuscule voie-ponton donnant sur la riviere. Double a 200 B, pas d'AC, ventilo seulement, tout est en bois et mignon. cafe a 10 B, lessive 25 B/kg, et garde de sacs a 10 B. Vraiment cool et calme. SdB commune et eau tiede. Tres romantique aussi.
j'ai souvent rencontre le meme probleme que toi etant marrie a une nepalaise, il a fallu un peu se cacher au debut.
Bonne chance
pas mal de personne cherchent cela, tu na pas des photos ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 438 visiteurs en ligne depuis une heure! |