Guest house Roof View Place ou Shamabara Boutique Hostel à Bangkok? Adlfl · 22 mars 2009 à 23:24 4 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 22 mars 2009 à 23:24 Guest house Roof View Place ou Shamabara Boutique Hostel à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Nous allons passer deux nuits à Bnagkok, nous hésitons entre deux guest houses:roof view placeshamabara boutique hostel Nous souhaiterions avoir des impressions et conseils de voyageurs. Merci, Adèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adlfl · 22 mars 2009 à 23:32 Re: Guest house Roof View Place ou Shamabara Boutique Hostel à Bangkok? Message 2 de 4 · 1 146 affichages · Partager Je ne connais pas ces GH mais vous pouvez trouver des avis sur Tripadvisor | | | À: Boumbastic · 22 mars 2009 à 23:34 Re: Guest house Roof View Place ou Shamabara Boutique Hostel à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager Merci mais je suis deja allée faire un tour sur ce site et j'aimerais bien plus que deux ou trois avis... | | | À: Adlfl · 23 mars 2009 à 3:55 Re: Guest house Roof View Place ou Shamabara Boutique Hostel à Bangkok? Message 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager shamabara boutique hostel
encore une guest antique. qui a été relooker pour de nouveaux clients avec plus de moyens  .. ces guest font un tabac.. en ce moment. normal le touriste a moins d'euros. et ils font une sérieuse concurrence aux hôtels... dommage ils sont dans kaosan........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |