| Guest house Suan Phlu Soi pour six presonnes de Sathorn? Lamiral · 9 juin 2007 à 16:52 3 messages · 2 participants · 1 018 affichages | | | | 9 juin 2007 à 16:52 Guest house Suan Phlu Soi pour six presonnes de Sathorn? Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager bonjour depuis deux ans quand je partais en thailande je logeais dans un condominium chez un ami expat dans ce quartier et comme mon ami finit son contrat en fin d'année j aimerai trouver une guest house dans ce quartier merci d'avance avec un budget entre 500 ET 1500 BATHS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamiral · 10 juin 2007 à 7:44 Re: Guest house Suan Phlu Soi pour six presonnes de Sathorn? Message 2 de 3 · 999 affichages · Partager Tu devrais ecrire a Sidartha, il habite la-bas quand il descends sur Bangkok par contre pour etre aller le voir une fois, je n'ai jamais vu de Guest house..... meme si j'ai pas chercher non plus ! | | | À: Aroimak · 10 juin 2007 à 11:34 Re: Guest house Suan Phlu Soi pour six presonnes de Sathorn? Message 3 de 3 · 993 affichages · Partager SALUT
j' ai trouve une fois un hôtel on etait nombreux chez mon pote mais cetait pas terrible propre mais vraiment cage à lapin!!! à 5 minutes de suan phlu je veux aller las bas par ce que je me suis fait des amis et j aime ce quartier merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |