Half moon party Ko Phangan: faut-il reserver les billets, transport? Infim82 · 24 janvier 2011 à 9:15 2 messages · 2 participants · 2 425 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 9:15 Half moon party Ko Phangan: faut-il reserver les billets, transport? Message 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Ko phangan en Mars 2011 et pendant mon séjour il devrait se dérouler une half moon party. Comment ca marche ? Ca vaut le coup une half moon ? Il faut réserver ces billets ? ca coute combien ? Comment s'y rend on de ko phangan même ? Pour rentrer ? on fait comment ? il y a des taxis ? a heure fixe ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Infim82 · 24 janvier 2011 à 13:00 · Modifié le 24 jan. 2011 à 13:18 Re: Half moon party Ko Phangan: faut-il reserver les billets, transport? Message 2 de 2 · 2 396 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Ko phangan en Mars 2011 et pendant mon séjour il devrait se dérouler une half moon party. Comment ca marche ? Ca vaut le coup une half moon ? Il faut réserver ces billets ? ca coute combien ? Comment s'y rend on de ko phangan même ? Pour rentrer ? on fait comment ? il y a des taxis ? a heure fixe ?
Salut,
Si ça peux t aider www.samui-info.com/...n/fullmoonparty.html
a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |