Hébergement à Ao Nang Krabi Marcello83 · 6 novembre 2007 à 9:17 5 messages · 4 participants · 3 318 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 9:17 Hébergement à Ao Nang Krabi Message 1 de 5 · 3 318 affichages · Partager Bonjour, une question pour les connaisseurs.J'ai l'intention de réserver 2 ou 3 nuits à Krabi ville, ce qui me permettrai de chercher sur place une guesthouse correcte sur Ao Nang, période du 1 au 12 février 2008, est ce une bonne solution ??? mes résultats de reservation sur internet tournent au cauchemard ! je précise pour une chambre. Quelqu'un aurait il un bon souvenir d' une guesthouse proche de la plage de Ao Nang. Merci d'avance et bonjour à tous les habitués de VF | | | À: Marcello83 · 6 novembre 2007 à 12:09 · Modifié le 6 nov. 2007 à 12:56 Re: Hébergement à Ao Nang Krabi Message 2 de 5 · 3 298 affichages · Partager  Salut, peut etre la : paradise
en recherchant sur le forum doit y avoir d'autres plans 
A+ | | | À: Marcello83 · 6 novembre 2007 à 12:38 Re: Hébergement à Ao Nang Krabi Message 3 de 5 · 3 291 affichages · Partager Comme à l'habitude, une idée de budget serait utile pour orienter. Parce qu'à Ao nang, on peut trouver de 400 bahts à 400 euros ou à peu prés... | | | À: Marcello83 · 7 novembre 2007 à 1:56 Re: Hébergement à Ao Nang Krabi Message 4 de 5 · 3 242 affichages · Partager Salut,
Je ne comprends pas l'intérêt de passer 3 nuits à Krabi ville pour trouver une GH à Ao nang !!! Il y a 17 km entre les 2 et tu ne sera pas plus avancé une fois en ville. Je te conseille d'aller directement à Ao Nang, de poser ton sac chez un loueur de Scooter et de silloner la ville pour trouver la GH qui te convient !!!
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 7 novembre 2007 à 8:41 Re: Hébergement à Ao Nang Krabi Message 5 de 5 · 3 232 affichages · Partager Bonjour, et merci de vos réponses, je vais suivre les conseils sur le site de Chris, riche en infos pour parcourir la Thailande, Bye Bye à plus sur VF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |