|  |  |
 | | | | Hébergement pour dix jours à Bangkok? Juuustine · 2 janvier 2012 à 16:11 20 messages · 7 participants · 2 262 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 16:11 Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 1 de 20 · 2 191 affichages · Partager Bonjour! J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum relatifs à la Thaïlande et en particulier à Bangkok. Le soucis est qu'il y a tellement de choses écrites qu'il est très difficile de les synthétiser et d'être sur de ne pas se tromper  Mon petit ami et moi nous rejoignons en Thailande, nous restons 10 jours ensemble là-bas. Nous voudrions réserver un hotel ou une guesthouse sur Bangkok, j'ai retenu des noms tels que "Fortville GH" (mais il reste peu de places), Rambuttri, Penpark... Notre budget hotel serait de maximum 40€ par nuit (sachant que 20 a 25€ serait ideal). Nous recherchons surtout hygiène et un minimum de confort  Nous y resterions une journée au début puis 3 à 4 a la fin. Bref, si vous pouvez m'éclairer dans tout ce choix d'hébergement sur Bangkok! A part ca, nous souhaiterions partir quelques jours dans les iles, que nous conseilleriez vous? J'ai vu qu'on pouvait aller sur Phuket puis prendre un bateau qui nous menerait vers Koh Phi Phi? Merci d'avance, et bonne année 2012 | | | À: Juuustine · 2 janvier 2012 à 16:16 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 2 de 20 · 2 182 affichages · Partager Bonjour et bonne année, 10 jours OK mais a quelle période? cela pouvant déterminer le choix de l'île | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 17:50 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 3 de 20 · 2 146 affichages · Partager J'arrive le 17 et repars le 27 avril | | | À: Juuustine · 2 janvier 2012 à 18:11 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 4 de 20 · 2 133 affichages · Partager A cette période il fait normalement beau partout a part quelques risques plus grands de petites ondées passagères du coté Andaman ( Phuket- Phi Phi). Dommage par contre d'arriver après Songkran (nouvel an thai le 13 avril) | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 23:44 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 5 de 20 · 2 068 affichages · Partager En effet ca aurait pu etre sympa de voir ca  Et concernant l'hébergement sur Bangkok, avez vous un petit conseil? Je ne sais pas du tout ou aller... Pensez vous que Bangkok - Phuket - Kho Phi Phi - Bangkok serait un bon itinéraire pour 10 jours? Si vous connaissez des hotels je suis également preneuse | | | À: Juuustine · 2 janvier 2012 à 23:52 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 6 de 20 · 2 062 affichages · Partager Wow, désolé pour mon erreur, mon titre n'est pas correct je suis un peu a l'ouest, je voulais plutot mettre Hébergement a Bangkok et circuit pour 10 jours ;) | | | À: Juuustine · 3 janvier 2012 à 0:11 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 7 de 20 · 2 059 affichages · Partager je n'ai pas beaucoup de conseils pour le logement a Bangkok, ça dépend des gouts et du budget de chacun, c'est un sujet récurrent sur VF et vous pourrez trouver beaucoup d'adresses a tous les prix avec la fonction Rechercher  du Forum (il y a plus de 100 pages rien que pour la dernière année  ). Sinon il y a les 3 grands quartiers touristiques que sont Khao San Road (KSR: le quartier des routards proche des grands sites touristiques), Sukhumvit (grande rue sous le sky train avec de nombreux moyens de transport) et Silom (quartier des grands hôtels et des TO). Pour vous aider, ce POST  sur les choses a voir a Bangkok pourrait vous être utile 
Sinon Bangkok - Phuket - Kho Phi Phi - Bangkok me semble un bon itinéraire pour 10 jours. Pour Phuket ca dépend sur quelle plage (tranquilles au nord, très très animée a Patong, plus calmes a Kata-Karon plus au sud ou encore a Nai Harn), Phi Phi je n'y met plus trop les pieds et n'ai pas trop de conseil. | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2012 à 4:16 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 8 de 20 · 2 034 affichages · Partager et l'avantage à ces dates c'est qu'il n'y pas besoin de réservation. | | | À: Juuustine · 3 janvier 2012 à 5:44 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 9 de 20 · 2 027 affichages · Partager Pour l'hébergement nombreux choix réservez avec booking.fr possibilité annule la veille sans frais moi je séjourne souvent au pinnacle lumpinni parc 30euros pour 2 avec un petit déjeuner extra pour tous les goût hôtel à 5 mn à pied du métro à côté de silom et du grand parc lumpinni | | | À: Juuustine · 3 janvier 2012 à 16:46 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 10 de 20 · 1 985 affichages · Partager Salut Justine depuis la Suisse et bonne et heureuse nouvelle année 2012.
Moi, célibataire, je descend au Nap-Inn Hôtel, sorte de guesthouse au prix de 800 baht la chambre, pas très grande avec douche eau chaude, grand lit, WC, TV, frigo, climat. Pas de petit déj. ça se trouve sur Sukhmuvit soï 4 (ruelle 4). c'est centré, à proximité directe du sky train. No tél. 0066 251 2246 ou 251-2247.
POUNPOUI | | | À: Juuustine · 5 janvier 2012 à 23:26 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 11 de 20 · 1 905 affichages · Partager Salut Juuustine, je suis allée au Suk 11 en 2009 et j'y retourne en février. C'est tout à côté de la station Nana du skytrain, c'est un petit guesthouse pas cher, situé en retrait de Sukhumvit dans une mini ruelle. c'est sympathique, décoré comme une maison traditionnelle en bois brun, des plantes partout, les chambres sont sommaires, 650bht avec a/c et douche, pas de TV mais on est pas à Bangkok pour regarder la télé, non ? le spectacle est partout. Ils ont un site internet honnête. À voir. | | | À: Funkyjuder · 7 janvier 2012 à 12:43 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 12 de 20 · 1 861 affichages · Partager Super, merci pour vos conseils! Pour l'instant nous avons réservé au Fortville GH pour une nuit (enfin 3 pour lui), histoire d'être tranquille car son vol arrive très tard d' Australie et le mien très tot... je pense que nous changerons en revenant à Bangkok. Toutefois, je reste toujours perdue quant au reste du voyage, il parait que Phuket et Koh Phi Phi sont blindé de touristes (ce qui n'est pas surprenant), du coup j'hésite un peu... On me parle également de Koh Samui, une amie en revient juste et les photos font rêver! En fait le must pour nous serait juste un bungalow les pieds dans l'eau, histoire de profiter et de se relaxer un peu  Avec le paysage de reve qui va avec evidemment  Qu'en pensez vous? Que me conseillez-vous? Un ami qui est allée plusieurs fois en Thailande m'a dit que pour faire le trajet de l'aéroport on pouvait prendre le tuk tuk, d'après ce que j'ai lu la circulation semble etre assez dense, toutefois le tuk tuk reste un moyen de transport assez atypique  C'est quoi le mieux? Merci d'avance!! | | | À: Juuustine · 7 janvier 2012 à 12:45 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 13 de 20 · 1 859 affichages · Partager Et pour la télé... Aucun problème! Partir dans un si beau pays pour regarder la télé serait vraiment dommage  Nos seules attentes sont vraiment propreté et confort quoi... Autrement dit pas de cafard | | | À: Juuustine · 9 janvier 2012 à 0:06 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 14 de 20 · 1 824 affichages · Partager je crois que le tuk-tuk est plus cher et plus lent que le taxi, d'après ce que j'ai compris. c'est peu être mieux de garder le tuk-tuk pour une promenade pittoresque le soir.En passant, c'est toujours bon d'avoir le chemin de son hôtel en ThaÏ, sur soi, car ce ne sont pas tous les chauffeurs qui lisent l'anglais. Ou même le comprennent.  Je dois me renseigner mais je crois qu'il y a un nouveau train qui va de l'aéroport à Bangkok pas cher et rapide. J'ai beaucoup aimé Kho Samui, j'étais à la plage de Bophet qui n'est pas trop embouteillée par rapport à d'autres que j'ai visitée et il y a un ancien village de pêcheur reconverti en restos et boutiques touristes. Mignon les excursions sont pas trop chères mais ça vaut surtout la peine d, aller vers le parc marin en excursion d'une journée, snorkling, plage d'île déserte avec lunch Thaï, kayak de mer, grotte et mer intérieure dans une île déserte waouh ! | | | À: Funkyjuder · 9 janvier 2012 à 8:10 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 15 de 20 · 1 810 affichages · Partager oui il y a plein de possibilite a l.aeroport de bkk le skytrain est tres bien si votre hotel se trouve pres d.une station ceci evite les embouteillages si vous etes seule et le le taxi c/est mieux a plusieurs mais pas cher prendre taxis meter a koh samui plein de possiblites pour hebergement vous trouverez sur place bernard | | | À: Juuustine · 19 novembre 2012 à 20:29 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 16 de 20 · 1 527 affichages · Partager Bonjour je voulais juste connaitre votre point de vue sur la GH fortville j part en janvier et voulais y aller.
Combien de temps faut il pour aller sur khao san road a pied ?
Merci davanc e | | | bonjour mathieu desole je ne connais pas votre guest house quand je vais a bkk je sejourne a l'hotel pinacle lumpinni parc quand vous sejournez 3 nuits il y a une nuit gratuite a savoir que khaosan road il n'y a pas de skytrain donc prendre le taxi qui est peu cher a bkk surtout si vous etes 2 bien cordialement bernard | | | Bonjour! Je déconseille cette GH, mauvais rapport qualité prix car trop cher... Nous étions allés dans une autre GH a la fin du séjour mais je ne me rappelle plus du nom, 100 fois mieux en tout cas! Je vais essayer de retrouver la carte | | | À: Juuustine · 20 novembre 2012 à 10:02 Re: Hébergement pour dix jours à Bangkok? Message 20 de 20 · 1 474 affichages · Partager ok merci pour le conseil, les photos avais l'air pas mal dommage. Si vous arrivais a retrouver le nom je suis preneur, en tout k merci pour cette reponse rapide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |