GismaMH · 23 juillet 2008 à 18:01 8 messages · 5 participants · 1 197 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 18:01 Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 1 de 8 · 1 197 affichages · Partager Bonjour! Je recherche un hébergement sur l'île de Koh Chang, pour une semaine minimum, à partir du 15 Aout 2008. J'ai entendu parler du KB Resort, du Klong Prao Resort Hotel, du Chang Kacha Resort and Spa... Connaissez vous ces hotels? Les conseillez-vous? En avez vous d'autres à suggérer? Budget: environ 1000BHT par nuit. Merci d'avance!!! | | | À: GismaMH · 23 juillet 2008 à 18:06 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 2 de 8 · 1 195 affichages · Partager regarde déjà sur rechercher la il y a peut être ce que tu demande, sinon il y a aussi pas mal de bons plans | | | À: GismaMH · 23 juillet 2008 à 18:33 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 3 de 8 · 1 185 affichages · Partager salut moi je connais bien le kacha resort and spa et il est tres bien jolies chambres et jolis bungalow mais ce sera a plus de 1000 bths par nuit aller voir les prix sur asiarooms.com un bon raport qualité prix au bord de la plage de white sand beach pas loin du sabay bar ou tu peux aller dancer le soir vero | | | À: GismaMH · 23 juillet 2008 à 19:08 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 4 de 8 · 1 170 affichages · Partager bonsoir
moi sur l ile mon endroit prefere se trouve a bailan beach au BAILAN BEACH RESORT, c est une famille thaie adorable qui tiens l affaire. seul hic la plage est pas terrible, il te faut une moto pour bouger sur l ile. va voir le site: www.bailanbeach-kohchang.com bonne chance | | | À: Rondman · 23 juillet 2008 à 19:21 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 5 de 8 · 1 165 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse. Dans quel type de chambre/bungalo avais-tu dormi au Kacha Resort and Spa? | | | À: GismaMH · 23 juillet 2008 à 19:57 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 6 de 8 · 1 152 affichages · Partager j'ai fait plusieurs chambres du batiment a droite de l'entrée bien avec beaucoup de rangement et un coffre individuelle et une fois j'ai essayé un bungalow simple plus petit que les chambres mais tout en bois tres chouette mais beaucoup moins de place cela dit on y est que pour dormir il y a bien sur des bungalows plus grand mais comme je voyage généralement seule je n'ai pas le loisir de les essayer la picine est tres sympa la plage devant a un peu de petits ropchers mais tres pret a droite il n'y a plus rien sur asia rooms tu pourra y voir des photos si tu veux vero | | | À: Rondman · 23 juillet 2008 à 20:41 Re: Hébergement sur l'île de Koh Chang? Message 7 de 8 · 1 141 affichages · Partager Merci!!! | | | bonjour, je pars le 6 septembre et ne connait pas ko chang.je fais une semaine à bangkok et après dans les iles mais pas décider ou encore.est ce que tu as trouvé un hotel et peux tu me dire plus sur cet endroit merci.kari | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |