Salut Marco !!
Je tiens à te remercier encore pour le bon plan à
chiang mai (minicostguesthouse) si ct bien toi...
je tiens à préciser que nous y étions fin septembre 2006:
premièrement à pucket town, hotel cristaline, en cours de rénovations, bon on se dit tant pis
on demande chambre double hot water clim tv, on arrive dans la chambre 1 er constat notre chambre est mitoyenne avec une autre, et comme par hazard notre porte est cassé on peut rentre facilement dans l'autre chambre... super, on demande donc une autre chambre, onnous donne une chambre pas de pb c ok,
on dépose nos sacs on met tout dans les coffres on ne sait jamais... on va faire un tour et là c la stuper
harcelé par les taxi et autre tuktuk, la ville même si en activité semble morte, une impression de tristesse de tous ces habitants... bref on mange on rentre à l'hotel le lendemain on part pour
ko phiphi...
à l'hotel on se douche et la c le drame... douche froide !!! on appelle le service d'étage qui se fous royalement de nous qui ne comprend pas l'anglais... on nous raccroche au nez.. quelqu'un nous rapelle qui parle anglais !!
et qui nous dit c normale y a un pb d'eau chaude... on demande si ça va etre réparé, ils ne savent pas, il nous eux aussi se douche à l'eau froide !! du coup eau froide pour nous !! alors qu'on a demandé hot water ?
enssuite pour
krabi town au retour de kophiphi.. pour rentré chez nous (avion bkk >
paris)
tout se passe bien au début une chambre au bord du fleuve hotel
Krabi city seaview hotel (deluxe room 1000 bath sans petit déj...) on va faire un tour on se promène toute la journée on mange super (sauf un peu inquietant à l'ancienne embarquadère des jeunes qui traine me faisant penser à
paris pas très rassurant dans le lot notre taximan du débarquadère qui nous rapelle qui vient nous chercher le lendemain pour l'aéroport...
on rentre dans notre chambre pour aller dormir, d'un seul coup 2h après m'étre endormis je suis curieusement réveiller j'ouvre mes yeux je vois la porte entre ouverte !! la je bondis du lit j'allume la lumière ouf j'avais mis la chaine de sécurité !! je regarde si on a tout... on a tout !!! je referme la porte je regarde dehors bizard du cou p je ferme la porte je met la chaine je bloc la porte avec une chaise !! un bon coup de flippe comme j'ai jamais eu !!!!
voilà mes 2 mésaventures !!!