Mybiche · 8 juillet 2006 à 15:30 4 messages · 3 participants · 1 430 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 15:30 Thaïlande: hébergement et trek dans le Nord? Message 1 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars dans qq jours en thailande et j'aimerais savoir si qq pourrait me conseiller une guesthouse sympa à Bangkok et à chiang mai (moins de 300 baths) ; aussi des bungalows à ko tao ; et une dernière question : à partir de quelle ville du nord me conseilleriez vous de faire un trek (mis à part chiang mai) et le temps le permet-il ? merci beaucoup pour des réponses !
ps : encore une dernière : cela vaut il plus le coup de faire un trek dans le nord ou de descendre le Mekong (je n'ai que 4 -5 jours dans le nord) merci ! | | | À: Mybiche · 9 juillet 2006 à 17:48 Re: Thaïlande: hébergement et trek dans le Nord? Message 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Tu peux aussi faire des trek à partir de Mae Hong song, plus au nord | | | À: Nbx · 9 juillet 2006 à 19:34 Re: Thaïlande: hébergement et trek dans le Nord? Message 3 de 4 · 1 394 affichages · Partager Mais en cette période de l'année ne pleut il pas trop pour un trek à partir de Mae Hong Song ? qq'un connaitrait il une agence avec un trek sympa ? merci pour les réponses !! | | | À: Mybiche · 10 juillet 2006 à 16:15 Re: Thaïlande: hébergement et trek dans le Nord? Message 4 de 4 · 1 375 affichages · Partager Pai est à 4 heures de bus de Chang Mai (si je me souviens bien). C'est une petite ville sympa au départ de laquelle tu peux aussi faire des Treks. Mais je ne sais pas si tu peux en faire toute l'année. Tu devrais pouvoir t'informer à Chang Mai pour plus de détails. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |