Re: Hébergement pour trois/quatre jours sur Ko Samui?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager
"""pourquoi, ne les mets tu pas en plein écran???? alors!!!!""" dans la rubrique en question je les ai mises au format de tout le monde....... j' ai lu quelque part que certains avaient du mal à les visualiser quand elles étaient grandes Mais ici on peut. (ici = forum Thailande) S' adapter et se formater c' est parfois mieux en collectivité, même sur la toile!!!!! Bon, je dis des c...ies là
Re: Hébergement pour trois/quatre jours sur Ko Samui?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager
matlang resort a chawen beach, 500 bt pour un bungalow, calme sympa et sur la plage. 150 bt pour une mobylette.certainement un des derniers resort sympa de chaweng qui est devenu un peux trop touristique a mon avis. juste a coté si vous avez le budjet papillon resort. resort français. bon séjour.
Msabu · 7 avril 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous serons à koh tao la semaine prochaine et j'avais prévu d'en suite partir sur phangan. Visiblement tout les bungalows simpats ou en tout cas ceux qui me plaisent sont complets!!! cela commence donc à m'agacer de devoir chercher un hébergement comme...
Nogir · 8 décembre 2009 à 15:02 · 4 participants · 1 522 affichages
Nous recherchons à partir du 16 janvier un hébergement pour 3 mois en Thailande, bungalows, appartement ou maison, avec 3 chambres. Si possible pas trop loin du bord de mer. Impératif pour notre boulot, disposer d'une bonne connexion internet. Nous sommes...
Joker64 · 25 juillet 2010 à 15:03 · 2 participants · 927 affichages
Je pars dans une semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Cela fait quelques jours que je parcoure le forum et j'ai déjà noté pas mal de conseils de vous tous. Mais le site est vaste alors je suis certainement passée à côté d'infos super intéressantes. C'est...
Petit nouveau sur le forum, je m'empresse de vous saluer et de vous remercier à l'avance pour les bons conseils que vous voudrez bien me faire parvenir... Je dois donc séjourner pour 3 jours à Bangkok dans le courant du mois de Mars 2012. J'ai repéré...
Je vais passer deux ou trois nuits a Ko Lanta. Auriez vous un hebergement sympa a proposer cote Ouest, entre Klong Khoang Beach et le sud, vers 1000 baths, voire 1500? Si possible dans coin pas trop perdu, sans que ce soit une usine a touriste. Merci