Si effectivement les horaires sont de 10 H -22 H, plusieurs boutiques ferment à 21 heures et d'ailleurs il ne faut pas être un fan de shopping après 20 heures à bangkok, la plupart des centres sont fermés, contrairement à d'autres endroits en thailande où cela peut-être 23 heures ou minuit.
Dis moi Marco.... pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine.......
pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine
Oui c'est vrai Alan, perso je suis aller plusieurs fois aussi et j'étais surpris du nombre de resto immense comme on peut voir sur la première photo et de toutes spécialités d'Asie, mais à mon avis pour en venir de ces boutiques de dernier cri je pense que cela ne plaise pas de trop aux touristes MBK fait plus traditionnel thaï à mon avis aux yeux des touristes, mais pour les restos le Siam Paragon très fort donc un avec un immense aquarium (qu'on voit sur la photo), et je ne sais pas si tu as vu il y a aussi un coin de dégustation de café, du vrai café comme chez nous.
Peut être c'est celà et tu dois avoir raison......
Pour la dégustation du café, je crois qu'en Février ce n'était pas encore ouvert..... mais par contre j'ai dîné dans un restau gastronomique italien pour la St Valentin, c'était du super......
J'aime bien ce centre, mais il est vrai qu'il est d'agencement trés moderne et que celà peut dérouter les voyageurs..... par contre, on y rencontre un max de thaï......
J'aime bien ce centre, mais il est vrai qu'il est d'agencement trés moderne et que celà peut dérouter les voyageurs..... par contre, on y rencontre un max de thaï......
Vrai, mais c'est ce que j'ai remarqué à plusieurs reprises, pratiquement pas de farangs touristes.
Bonjour, Peux tu me dire où est situé SIAM PARAGON (Metro? Sytrain?) et si on y trouve un departement important pour les Appareils Compacts Numeriques. Merci d'avance.
Le MBK ouvre bien à 10 Heures, mais beaucoup de boutiques sont encore fermés à cette heure ci ou "à moitié ouvertes", il est préférable d'arriver plûtot vers 11 heures si on veut vraiment en "profiter", sinon pour comparer avec le Paragon, moi je trouve qu'on fait beaucoup plus "d'affaires" au MBK, beaucoup de frimes et de m'a tu vus au Paragon et prix vraiment pas attractifs !
Bonjour et merci pour ta réponse! Autre question: A l'arrivée à Bangkok dans le nouvel aéroport de Souvanapoum passe t on devant des magasins de vente de Compact Photos numériques, en zone Duty free? Si non, y en a-t-il dans la zone non Duty free? Merci.
pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine......
simplement par ce que c'est plus thai , et non une vague copie des départements stores a la japonaise, et bien plus sanook, puis la mode viens a 99% de la........ ?? quant a plus central ???........ cela dépend de ou on viens, si on prend une carte de bkk, MBK est au centre.......... photo la fête du cote de mbk
Horizont · 28 décembre 2024 à 14:08 · 5 participants · 832 affichages
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure le Superrich en bas de l'aéroport de Suvarnabhumi au niveau -2 reste ouvert pour changer de l'argent, j'ai un vol qui arrive à la nuit. Merci.
Tout est dans le titre! Je souhaite acheter des billets de train avant notre départ et prendre le train en question 3 h après notre atterrissage (le soir), je ne peux donc pas faire livrer les billets dans un hotel. La seule solution dont le prix n'est...
Away · 19 avril 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 523 affichages
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande. Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture...
Ricarddemars · 1 avril 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 706 affichages
- Les heures d'ouvertures. - Les prix des differentes compagnies (on ma parle des compagnies avec les drapeaux orange moins chers) - Et savoir comment cela marche, peut on prendre un ticket pour la journée, ou faut il prendre un ticket par par deplacement...
Jpetienne · 2 décembre 2008 à 10:00 · 44 participants · 15 032 affichages
Rassurez vous cela semble s'arranger. enfin! la crise dans les aéroport, pour le reste????? les autorités annoncent l'ouverture des deux aéroports dans les 24H, le fret semble déjà ouvert alors croisons les doigts, moi aussi je part bientôt