|  |  |
 | | | | Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Limp · 20 janvier 2007 à 17:11 · 4 photos 19 messages · 10 participants · 22 339 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 17:11 Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 1 de 19 · 22 146 affichages · Partager Salut, est ce que quelqu'un pourrai me donner les horaires d'ouverture du centre MBK? Merci d'avance!!!!! | | | À: Limp · 20 janvier 2007 à 17:28 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 2 de 19 · 22 087 affichages · Partager est ce que quelqu'un pourrai me donner les horaires d'ouverture du centre MBK?
Salut,
10 heures. 
| | | À: Limp · 20 janvier 2007 à 19:00 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 3 de 19 · 21 894 affichages · Partager Si effectivement les horaires sont de 10 H -22 H, plusieurs boutiques ferment à 21 heures et d'ailleurs il ne faut pas être un fan de shopping après 20 heures à bangkok, la plupart des centres sont fermés, contrairement à d'autres endroits en thailande où cela peut-être 23 heures ou minuit. | | | À: Barbot · 20 janvier 2007 à 21:39 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 5 de 19 · 21 856 affichages · Partager Dis moi Marco.... pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine....... | | | À: Alan · 20 janvier 2007 à 21:56 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 6 de 19 · 21 851 affichages · Partager pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine
Oui c'est vrai Alan, perso je suis aller plusieurs fois aussi et j'étais surpris du nombre de resto immense comme on peut voir sur la première photo et de toutes spécialités d'Asie, mais à mon avis pour en venir de ces boutiques de dernier cri je pense que cela ne plaise pas de trop aux touristes MBK fait plus traditionnel thaï à mon avis aux yeux des touristes, mais pour les restos le Siam Paragon très fort donc un avec un immense aquarium (qu'on voit sur la photo), et je ne sais pas si tu as vu il y a aussi un coin de dégustation de café, du vrai café comme chez nous.
| | | À: Barbot · 20 janvier 2007 à 22:07 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 7 de 19 · 21 849 affichages · Partager Peut être c'est celà et tu dois avoir raison......
Pour la dégustation du café, je crois qu'en Février ce n'était pas encore ouvert..... mais par contre j'ai dîné dans un restau gastronomique italien pour la St Valentin, c'était du super...... 
J'aime bien ce centre, mais il est vrai qu'il est d'agencement trés moderne et que celà peut dérouter les voyageurs..... par contre, on y rencontre un max de thaï...... | | | À: Alan · 20 janvier 2007 à 22:10 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 8 de 19 · 21 844 affichages · Partager J'aime bien ce centre, mais il est vrai qu'il est d'agencement trés moderne et que celà peut dérouter les voyageurs..... par contre, on y rencontre un max de thaï......
Vrai, mais c'est ce que j'ai remarqué à plusieurs reprises, pratiquement pas de farangs touristes. | | | À: Alan · 23 janvier 2007 à 9:04 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 9 de 19 · 21 770 affichages · Partager Merci pour les infos! J'irai faire un tour au Siam Paragon | | | À: Barbot · 1 novembre 2007 à 20:52 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 10 de 19 · 21 410 affichages · Partager Bonjour, Peux tu me dire où est situé SIAM PARAGON (Metro? Sytrain?) et si on y trouve un departement important pour les Appareils Compacts Numeriques. Merci d'avance. | | | À: Parmonsevo · 1 novembre 2007 à 21:02 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 11 de 19 · 21 001 affichages · Partager Bonsoir
Facile pour y aller avec le skytrain tu descends à la station Siam tout simplement. | | | À: Parmonsevo · 1 novembre 2007 à 21:11 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 12 de 19 · 20 990 affichages · Partager et si on y trouve un departement important pour les Appareils Compacts Numeriques.
A mon avis pour cela vaut mieux aller à MBK pas loin du Siam Paragon.[/img] | | | À: Limp · 1 novembre 2007 à 21:40 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 13 de 19 · 20 982 affichages · Partager Le MBK ouvre bien à 10 Heures, mais beaucoup de boutiques sont encore fermés à cette heure ci ou "à moitié ouvertes", il est préférable d'arriver plûtot vers 11 heures si on veut vraiment en "profiter", sinon pour comparer avec le Paragon, moi je trouve qu'on fait beaucoup plus "d'affaires" au MBK, beaucoup de frimes et de m'a tu vus au Paragon et prix vraiment pas attractifs ! | | | À: Barbot · 2 novembre 2007 à 10:43 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 14 de 19 · 20 954 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse! Autre question: A l'arrivée à Bangkok dans le nouvel aéroport de Souvanapoum passe t on devant des magasins de vente de Compact Photos numériques, en zone Duty free? Si non, y en a-t-il dans la zone non Duty free? Merci. | | | À: Parmonsevo · 2 novembre 2007 à 11:09 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 15 de 19 · 20 949 affichages · Partager Oui à Souvanapoum on passe devant des boutiques de ventes de numériques, aussi bien en duty free ou non. | | | À: Alan · 2 novembre 2007 à 11:13 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 16 de 19 · 20 883 affichages · Partager pourquoi tout le monde reste bloqué sur le MBK alors que le Siam Paragon est beaucoup plus intéressant, plus central et possède des boutiques avec le dernier cri de ce qui fait dans tous les domaines...... j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vu des choses inimaginables, et de plus ils proposent tout un espace immense ou la bouffe, et parfois super bonne, est reine......
simplement par ce que c'est plus thai , et non une vague copie des départements stores a la japonaise, et bien plus sanook , puis la mode viens a 99% de la........ ?? quant a plus central ???........ cela dépend de ou on viens, si on prend une carte de bkk, MBK est au centre.......... photo la fête du cote de mbk
| | | À: Parmonsevo · 2 novembre 2007 à 14:13 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 18 de 19 · 20 857 affichages · Partager | | | À: Sawasdee · 6 avril 2008 à 11:17 Re: Heures d'ouverture du centre MBK de Bangkok? Message 19 de 19 · 19 768 affichages · Partager Pouvez me renseigner sur le temps de trajet entre koh san road et le MBK et quels sont les moyens de locomotion pour s'y rendre depuis cette rue ?
d'avance merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |