ACVigneresse · 31 juillet 2007 à 10:27 3 messages · 3 participants · 3 701 affichages | | | | Pour finaliser mon voyage et savoir si je reste 1 ou 2 nuits à Sukhothai, j'ai besoin de connaître les horaires de bus de Sukhothai pour aller à Chaing Mai. J'ai les horaires de train qui ne sont pas du tout pratiques pour ce que j'ai prévu. Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de bus ou bien un site (même d'agences de voyage) où je peux les trouver ? | | | 1 ou 2 nuits dépen si tu veux egalement faire le parc historique de Si Satchanalai (40km de Sukkothai) de qualité équivalente voir supérieure à Sukkhotai. Tu a des départs le soir pour arriver à Chiang Mai au petit matin ca doit faire 7 à 8 heures de trajet. Essaie de demander l'horaire exact à l'hotel ou a la GH dans laquelle tu as prevu d'aller. | | | Pour finaliser mon voyage et savoir si je reste 1 ou 2 nuits à Sukhothai, j'ai besoin de connaître les horaires de bus de Sukhothai pour aller à Chaing Mai. J'ai les horaires de train qui ne sont pas du tout pratiques pour ce que j'ai prévu. Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de bus ou bien un site (même d'agences de voyage) où je peux les trouver ?
Je te dis ce qu'il y a écrit dans le routard :
13 départs quotidiens de 7h15 à 17h30 + des bus de nuit à 1h30 et 2h30. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |