Marieionine · 6 mars 2006 à 19:25 · 2 photos 46 messages · 11 participants · 6 268 affichages | | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 18:50 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager .......en plus, j'y ai quand même été avec 3 gosses, donc je peux en parler..........ah, zut, je suis trop décalé....... | | | À: Dennis · 7 mars 2006 à 18:53 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager pour discuter des chambres ?? car le mariott elles sont toutes les mêmes, tu a pris l'aquelle?? le decaler, | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 19:47 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager ........non, le Marriot j' y ai été, mais avec un seul gosse.......parce que quand il faut louer 2 chambres avec 3 gosses, on va plus dans les palaces........je parlais du Reflection, et donc de cette chambre "princess kitch".....et pour les filles, bien sur......rose.... | | | À: Dennis · 7 mars 2006 à 19:59 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager ........je parlais du Reflection, et donc de cette chambre "princess kitch c'est de cela que je parlais, | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 20:22 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager en fait, j'ail'impression que marieoine n' pas compris que "reflection" c'est le nom d'un hotel, mais je confirme que c'est un endroit "décalé" (moi j'aurais dit "branché" très sympa, en plus on y mange très bien, et ils viennent de faire une nouvelle chambre qui ne doit pas encore etre sur le site car je l'ai visitée en janvier, elle n'etait pas tout a fait terminée mais elle doit l'etre maintenant, qui s'appelle orchidee, et qui est une suite avec une chambre d'enfant et un "petit" jardin, mais c'est clair que ca n'a rien a voir avec une chambre d'hotel "étoilé"
en tous cas, allez voir leur site pour le "fun", nush | | | À: Thuan · 8 mars 2006 à 9:36 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 538 affichages · Partager Le Marriott est certes une chaine d'hôtel, mais celui de Bangkok, le Marriott reverside a été avant un Royal garden, une chaine thai et toute les chambres ne sont pas pareil et puis je doute que la qualité soit omniprésente au Réflection, on ne peut pas tout avoir... | | | À: Nush · 8 mars 2006 à 9:56 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager en plus on y mange très bien (photo) pour ceux qui vont du cote de cheng mai, kun Nush donne une nouvelle guest qui a mon avis est pas mal, je dis cela car quant une guest est neuve en général elle est bien, mais si tout a coup les LP et R débarquent c'est la fin, <<< prendre note de cette guest >>, pour ce qui est le choix des hôtels, chacun donne son avis mais au final ce n'est que un toit, haaaa quelle chance d'avoir ma petite maison en bois, | | | À: Dennis · 8 mars 2006 à 11:38 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager .......en plus, j'y ai quand même été avec 3 gosses, donc je peux en parler..........ah, zut, je suis trop décalé.......
Bonjour Denis, ton experience m'interesse ;)
Nous serons nous aussi avec nos trois enfants (3 filles 5, 5, 8 ans) à bangkok et le reflections hotel fait parti de notre liste des "possibles".
La princesse kitch a l'air bien délirante oui, surtout pour des filles!! mais pourrait-elle y dormir a trois??
Vous aviez fait comment, vous aviez laissé vos enfnats "seules" dans une chambre et dormi dans une autre a proximité??
La nouvelle chambre dont tu parles est ce celle denommé "G1" sur leur site ??
Elle est couplé avec quelle autre chambre?
voila, merci de me répondre si tu peux. | | | À: Steflou · 8 mars 2006 à 12:08 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager ce n'est pas dennis qui a parlé de la nouvelle chambre, mais moi (nush) parce que le propriétaire de l'hotel me l'a fait visiter avant qu'elle ne soit terminée, je suis allée voir sur le site, suite a ton post, c'est effectivement ce qu'ils ont appellé G, je pense qu'ils lui donneront un nom plus poétique lorsque les photos seront faites (j'ai aussi rencontré leur super photographe qui refaisait des photos pour actualiser leur site), elle devrait s'appeler orchidée. | | | À: Nush · 8 mars 2006 à 12:17 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager OUps  mille pardons nush, tu sais avec quelle autre chambre il couple la nouvelle "G"?
POur ce qui est des questions sur la chambre princess kitch elle sont tout de meme adressé a Denis qui y a sejourné | | | À: Steflou · 8 mars 2006 à 12:43 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager en fait c'est une suite, et elles porteront probablement le meme nom (en ce moment la G.....) deux chambres communicantes avec le meme "petit" jardin, en fait une terrasse avec des orchidées.....mais je n'ai pas vu la déco, mais je pense qu'il décorera la petite chambre avec une deco destinée a des enfants, je retourne a BKK au mois d'avril, peut etre irais je y passer une ou deux nuits (mais je veux essayer aussi d'autres hotels...ca me plait de changer de style, mais je n'ai malheureusement pas les moyens -en tous cas en ce moment, je suis artisan, alors mes revenus varient dans le temps...et en ce moment, je pense tellement aux voyages; d'aller essayer le Mariott au centre d'une polémique VF!!!! je suis certaine qu'il me plairait, mais ce sont des styles vraiment, vraiment différents.
d'autre part, j'ai été particulièrement bien recue au Réflection, mais j'ai eu l'impression, je ne sais pas trop pourquoi, qu'ils m'ont pris pour une journaliste....de toutes facons, c'etait très sympa, ils m'ont tout fait visiter, on a passé une bonne soirée. | | | À: Nush · 8 mars 2006 à 13:12 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager merci pour ta/tes réponses ;) Nous aussi on aimerait bien le marriot mais a 5 c'est vraiment pas possible ;) trooooooop cher... | | | À: Steflou · 8 mars 2006 à 13:29 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager Oui, c'est le seul souci du Marriott, son prix......  mais se faire plaisir n'a pas de prix, et juste apporter une correction à ce qui a été dit, mais toutes les chambres ne sont pas décorées de la même façon et ma foi pour juger cet hôtel, car apparemment il faut vraiment écrire, écrire, pour se justifier d'aller dans cet endroit.......  le mieux est d'aller y prendre un verre, et là le décor parle de lui même, ainsi que l'ambiance, et sortir de l'école hôtelière permet de connaître son boulot afin de satisfaire au mieux une clientèle habituée aux grands hôtels, et ce n'est que tout à fait normal.....
J'ai du mal à voir ou veulent en venir les détracteurs de cet hôtel....... serait ce un péché que de dormir au Marriott.... faut il simplement aller dans des endroits que recommandent seulement certains membres...... ? et pourquoi ne peut on donner un avis sans essuyer des critiques......
Je sais que c'est un mal français que de critiquer sans cesses les autres, mais là on devient tous trés lourd dans ces sempiternelles argumentations...... et quand on voit les autres posts...... | | | À: Steflou · 8 mars 2006 à 14:39 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager .......moi j'ai éssayé les 2, Mariott et Reflection, et je préfére sans hésiter le second..... (car je suis hyper décalé !)....et en plus c'est moins cher.....alors pour répondre à ta question, oui, les enfants peuvent dormir à 3, il faut juste rajouter un lit...normalement c'est payant, mais ils ne me l'ont pas facturé.......faut dire que j'y ai été plusieurs fois, et donc que je loue 2 chambres à chaque fois.......sinon, pour la gestion des enfants, c'est simple parce que c'est un petit hotel, donc de ce coté là c'est trés simple : les gosses d'un coté, les adultes de l'autre.......et pis c'est un endroit ou l'on a pas peur de faire tache (on fonctionne pas mal avec des cris et du bordel, faut dire..)....mais de toute façon, en Thailande avec des enfants, c'est pas compliqué du tout, même plus simple (et moins cher) qu'en France...... | | | À: Dennis · 8 mars 2006 à 14:46 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager .......moi j'ai éssayé les 2, Mariott et Reflection, et je préfére sans hésiter le second..... (car je suis hyper décalé !)....et en plus c'est moins cher.....alors pour répondre à ta question, oui, les enfants peuvent dormir à 3, il faut juste rajouter un lit...normalement c'est payant, mais ils ne me l'ont pas facturé.......faut dire que j'y ai été plusieurs fois, et donc que je loue 2 chambres à chaque fois.......sinon, pour la gestion des enfants, c'est simple parce que c'est un petit hotel, donc de ce coté là c'est trés simple : les gosses d'un coté, les adultes de l'autre.......et pis c'est un endroit ou l'on a pas peur de faire tache (on fonctionne pas mal avec des cris et du bordel, faut dire..)....mais de toute façon, en Thailande avec des enfants, c'est pas compliqué du tout, même plus simple (et moins cher) qu'en France......
je ne connais ni le mariot ni le reflection alors j'ai pas d'avis, je suppose que les deux m'irais selon mon temps, mon humeur, mon argent, en tout cas pour l'instant c'est sur que c'est vers le reflections que mon gout penche.
Encore une question (et oui encore  ), point de vue situation c'est comment le reflections? et tiens une deuxieme  pour mi aout faudrait reserver ?
POur la chambre on verra, c'est sur que les petites halucineraits de dormir seules dan sune chambre de princesse, nous on hesite encore a ne pas dormir a proximité, sans doute que l'on flippe pour rien. | | | À: Steflou · 8 mars 2006 à 15:11 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager le reflection est tout pres du skytrain, a 2 mn vraiment, je ne me souviens plus du nom de la station, et je suis assez "bordelique" donc je n'ai pas de petit papier ou carnet ou retrouver tout ca....mais ce n'est pas un probleme, et ils ont aussi pour t'accompagner a l'aeroport un van rose, avec des sièges en skai rose et..;une télé, tes filles, j'te raconte pas!!!!je ne sais pas mettre des photos en pj ici, il n'y a pas le petit symbole de pj comme sur les mails, mais si tu me odnnes ton mail, je te fais ca (dans quelques jours, car la, ca se voit pas, je bosse, et en plus, j'ai vraiment beaucoup de travail...mais j'ai un oeil sur mon écran, et puis ca me fait des petites recrés...) | | | À: Nush · 8 mars 2006 à 15:25 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager je ne sais pas mettre des photos en pj ici, il n'y a pas le petit symbole de pj comme sur les mails, mais si tu me odnnes ton mail, je te fais ca (dans quelques jours, car la, ca se voit pas, je bosse, et en plus, j'ai vraiment beaucoup de travail...mais j'ai un oeil sur mon écran, et puis ca me fait des petites recrés...)
Moi aussi je bosse 
je te donen mon email en pm pour les photos si ca te dernage pas...
Encore merci pour les infos, je laisse donc le reflections hotel en tete de liste | | | À: Thuan · 30 mars 2006 à 21:22 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Bonjour, Vous m'avez tentée avec le Reflection, mais impossible de le trouver sur le net : vous auriez une adresse web pour voir des photos et éventuellement réserver svp ? Lolotte95 | | | À: Lolotte95 · 30 mars 2006 à 21:42 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Vous m'avez tentée avec le Reflection, c'est rare d'être déçu, si tu vas sir recherche des messages il y ait, | | | À: Thuan · 30 mars 2006 à 21:54 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Merci Thuan. Je l'ai finalement trouvé, mais il ne fonctionne apparemment pas pour l'instant. Je réessaierai plus tard... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 412 visiteurs en ligne depuis une heure! |