|  |  |
 | | | | Marieionine · 6 mars 2006 à 19:25 · 2 photos 46 messages · 11 participants · 6 267 affichages | | | | 6 mars 2006 à 19:25 Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 817 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup trop eloigne du centre. Nous ne voulons pas etre dans le quartier business ou shopping. Nous souhaitons un hotel agreable pour passer nos 2 dernieres nuits a Bangkok. Avez vous entendu parler du Art Hotel? Le Holliday inn ou le Grand HYatt Errawan sont ils bien situes? Merci pour vos reponses. Marie-christine | | | À: Marieionine · 6 mars 2006 à 20:22 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 801 affichages · Partager .......le Reflection, au métro Ari.....et si les enfants sont des filles, tu prends la chambre "Princess kitch".....un réve......... | | | À: Dennis · 6 mars 2006 à 21:05 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 3 785 affichages · Partager C'est gentil Dennis, mais ca ne m'aide pas trop dans mon choix d'hotels.. | | | À: Veroeddy · 6 mars 2006 à 23:22 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 764 affichages · Partager Merci Vero pour ta recommandation.Ton site est vraiment tres beau et tres interessant. Lorsque nous arrivons en thailande nous pensons louer une voiture pour aller a Hua hin. J'ai vu que tu connais le Sofitel pour le tea time.Cet hotel semble vraiment tres beau mais plutot cher. Pourrais tu conseiller un autre hotel dans le coin? Merci, Marie-Christine | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 10:48 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 748 affichages · Partager Le Grand Hyatt est des meilleurs hôtels de BKK et merveilleursement placé aux milieux des grand centres commerciaux et proches de toutes les attractions. Il a été dessiné avec les concepts du Feng Shui, sa piste de jogging et sa piscine sont superbe. Mais le plus beau est son hall avec cascade, arbre et oiseaux ! on se croirait dans la jungle. Personnellement c'est mon hôtel préféré en ville, seul le Peninsula m'a plus impréssionné. Images attachées: | | | À: Pimilan · 7 mars 2006 à 11:11 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 742 affichages · Partager comme denis il faut un peut s'amuser dans la vie,
le grand Hyatt, bof un hôtel de luxe, avec son cortège d'hommes D'affaires ou il y a tout le confort et la solitude des grands hôtels, son point positif c'est la loccation il est vrai que il est bien situé mais il y en a 5 dans le coin, | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 11:22 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 737 affichages · Partager La solitude des hôtels de luxe avec ses enfants est agréables et la piscine du Grand hyatt est très agréable pour les enfants. Quant aux 2 autres hôtels de luxe aux environs, Le Four Seasons et l'Intercontinental, ils ont un peu moins de décor thais. | | | À: Pimilan · 7 mars 2006 à 11:27 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 3 733 affichages · Partager Oui, et à chacun ses plaisirs et ses envies..... je trouve bien de pouvoir mélanger ceux ci au cours de ses voyages, et pour avoir visité le hall du Hyatt, je ne peux que dire que cet hôtel paraît en effet plein de promesses, même si mes goûts vont à un autre endroit......  mais là encore, il en faut pour tout le monde et ce serait bien de le comprendre....... | | | À: Pimilan · 7 mars 2006 à 11:29 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 3 728 affichages · Partager pour du thai il y a la sukothai , sur sathorn, au moins on est en thailande, | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 12:13 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 655 affichages · Partager Bon je vous arrete tout de suite. j'ai fait un tour sur internet et les prix de ces hotels sont vraiment tres chers. Pour le Marriot sur riverside avec des enfants c'est 100 euros, la nuit (c'est ok) mais sukhotai c'est plus de 200 euros et ca c'est trop trop cher. le Davis hotel, vous connaissez? qu'en pensez-vous?Les prix ont l'air raisonable. | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 12:45 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 648 affichages · Partager cela est tres compréhensible, déjà 100 euros c'est pas mal et franchement il n'y a pas une différence qui en vaut le double, | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 13:40 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 639 affichages · Partager Pour 50 euros la nuit, il y le Windsor suite, Suk soi 20, composé d'un salon avec canapé-lit pour 2 et une chambre et une belle piscine. | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 15:49 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 624 affichages · Partager | | | À: Ptitboubou04 · 7 mars 2006 à 17:15 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 614 affichages · Partager c'est decide je reste sur le marriot meme si il est situe loin du centre.Merci pour vos reponse. | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 17:19 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 3 597 affichages · Partager tu sais c'est presque mieux car tu es a coté de la ligne du skytrain et avec les bateau tu va vers beaucoup d attraction touristique | | | À: Marieionine · 7 mars 2006 à 17:20 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 3 597 affichages · Partager  ...... Choix judicieux, tu ne le regretteras pas, foi de client habitué de cet hôtel et à chaque fois enchanté par son séjour.... essaye de demander une chambre avec vue sur la rivière, ce sont les plus sympas, et puis avec la navette fluviale tu es rapidement au pied du Skytrain, alors......
Que du bonheur....... ! | | | À: Alan · 7 mars 2006 à 18:17 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager pour ce qui vont dans ce mariott il y a un énorme pont que l'on ne peut pas rater de vue, bien il y a des restos tres sympa a ciel ouvert juste apres le pont mais cotée hôtel (pas besoin de traverser) ces resto de bord de rivière ne sont pas touristiques, ne soyes pas etoner d'etre les seuls, sinon il y a the mall tha pha un département store a 4 minutes de c'est hotel en taxi, il y a un des meilleurs dim sum restaurant également dans le coin, | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 18:33 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 3 585 affichages · Partager ......ben, pourquoi vous ne me croyez pas ? c'est un hotel, le Reflection.......et pis c'est beaucoup + drole que le Hyatt....... | | | À: Dennis · 7 mars 2006 à 18:44 Re: Hôtel à Bangkok avec des enfants? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager Dennis laisse le choix se faire, je suis d'accord avec toi que c'est plus marrant, et bien plus thai (moderne) mais je crois que il n'est pas bon d'imposer ses goûts, surtout quant ils sont un peut accote de la plaque, car des mariotts, c'est une chaîne d'hôtels, et le Reflection est unique, de loin je préfère le service mal adroit des kratois de c'est hôtel insolite que les thais déguisée en pingouins et qui ont été a ecole hôtelière du coin, bon il faut admettre que les fin de semaine au reflection, c'est un peut bruyant, normal la thailande fait la fête, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |