|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Meeao · 5 juillet 2009 à 13:20 43 messages · 18 participants · 4 614 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 13:20 · Modifié le 5 juil. 2009 à 13:48 Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 575 affichages · Partager bonjour,
Avez vous des adresses d'hôtel à bangkok qui restent un bon rapport qualité/prix et qui sont prioritairement en dehors des zones de concentration touristiques.... je pense à chinatown qui me plairait... question budget, 10 euros max pour une chambre double avec douche... Je ne compte pas me ruiner... avoir un confort très modeste me va sans soucis.... nullement besoin d'avoir un confort équivalent à la france.... partir à l'étranger necessite de savoir s'adapter...
merci | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 13:36 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Bjr, J'ai une adresse côté Saphan kwai, contacte-moi en Mp si intéressé. | | | À: Farang61 · 5 juillet 2009 à 13:47 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 558 affichages · Partager Saphan kwai ne m'intéresse pas.... encore trop un quartier pour occidentaux en mal/mâle  d'occidentaux....
je suis vraiment intéressé par un quartier où le touriste occidental est une exception....
mais merci quand même... | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 13:49 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 555 affichages · Partager Saphan kwai ne m'intéresse pas.... encore trop un quartier pour occidentaux en mal/mâle  d'occidentaux....
je suis vraiment intéressé par un quartier où le touriste occidental est une exception....
mais merci quand même... 
...Tu dois confondre, on est 3 dans le quartier... | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 14:09 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 544 affichages · Partager thonburi. 700 bt. GRAND TOWER INN a une minute a pied du fleuve.. | | | À: Farang61 · 5 juillet 2009 à 14:17 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 533 affichages · Partager mais, c'est pas le quartier de chinatown ou les environs....
pour être un peu plus clair, une guest house ferait plus l'affaire qu'un hotel en fait...:) | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 14:18 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 531 affichages · Partager ok! Good luck | | | À: Thuan · 5 juillet 2009 à 14:19 · Modifié le 5 juil. 2009 à 14:34 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 530 affichages · Partager euh.... pas assez typique pour moi.... j'ai vu la photo sur le net... ca me dit trop rien... je cherche plutot un esprit guest house... | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 14:22 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 528 affichages · Partager | | | À: Voyenne · 5 juillet 2009 à 14:33 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 512 affichages · Partager euh... message vide???!!!! | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 15:30 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 477 affichages · Partager euh.... pas assez typique pour moi.... j'ai vu la photo sur le net... ca me dit trop rien... je cherche plutot un esprit guest house...
Disons que les petites Guest Housse "typiques", ce n'est pas vraiment ce qui branche les touristes thaïs ou même asiatiques en général... Ils préfèrent les gros hotels chinois "bling-bling" dépourvus de charme.
Enfin bon, dans tout Chiantown, il doit bien y avoir un p'tit hotel pas chèr sans farang. Au fait t'es vraiment allergique aux occidentaux, car il me semble que "près de Paris" y'en a pas mal ???   
Bonne chance | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 15:36 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 473 affichages · Partager En sortant de la gare de Hualompong, à droite, de l'autre côté du canal, le Sri Khung Kacem est un hôtel chinois confortable : la chambre double avec deux grands lits et tout le confort (clim., eau chaude, télé) coûte 650 baths. Pratique, puisque en face de la gare centrale des trains, bien situé puisque à environ 10 mn à pied de la grande artère de Chinatown : Yaowarat ! L'hôtel a une consigne gratuite, il suffit de dire au bout de combien de jours on revient récupérer le bagage - il n'y a pas d'obligation de reprendre une chambre ! | | | À: Poildeyack · 5 juillet 2009 à 15:44 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 468 affichages · Partager ben... en fait... près de paris... y'en a pas mal...mais je m'y fait (comme je peux)...et puis, quand je me brosse les dents j'en vois un dans le miroir... mais, pour ce qui concerne l'asie, je préfère voir des....asiatiques.... | | | À: Geob · 5 juillet 2009 à 15:48 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 466 affichages · Partager pitié!!!! pas de clim'.....
en inde, je suis tombé malade à cause de la clim!!!! je préfère largement un bon ventilo (fan) qui vrombit toute la nuit....
la tv m'importe peu...
si je veux tout ca.... quel intérêt que je me déplace jusqu'en thailande alors qu'en france sur mon canap', je peux regarder la tv thaï si je veux!!!
vraiment, ce qui m'intéresse, c'est un confort de base: lit, douche, le tout propre et dans un quartier pas plein de touristes occidentaux. | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 16:01 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 457 affichages · Partager Tu peux couper la clim ! Autrement, cette fois ci, en tournant à gauche, tu as le Sri Hualompong, garenti 100 % routard, pour 200/250 baths...et comme tu as voyagé en Inde, tu...supporteras !  Mais pour garder un bagage, je préfère le Sri Khung dorénavant, car on nous remet un reçu. | | | À: Geob · 5 juillet 2009 à 16:09 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 435 affichages · Partager merci, je note..... effectivement, j'ai trouvé quelques photos.... c'est proche de ce que j'ai pu connaitre en inde... :) | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 17:29 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 398 affichages · Partager Tu est quoi, toi, un martien.... | | | À: Roger2 · 5 juillet 2009 à 17:36 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 390 affichages · Partager comment ca??? c'est être un martien de ne pas vouloir le grand confort occidental? de ne pas vouloir rencontrer des occidentaux? de vouloir être en lien avec la population locale?... ben oui alors...je suis un martien...
à chacun son concept de voyage.... comme je l'ai dit plus haut...je ne vois pas l'intérêt d'aller à l'autre bout du monde pour faire la même chose et rencontrer les même personnes que chez moi... et, je tiens à ce que ce soit clair, c'est une question de choix de façon de voyager et non un choix budgétaire (bien que ca rentre en compte aussi) | | | À: Meeao · 5 juillet 2009 à 21:07 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 353 affichages · Partager mais, c'est pas le quartier de chinatown ou les environs....
pour être un peu plus clair, une guest house ferait plus l'affaire qu'un hotel en fait...:)
ca me fait marrer tes messages car s'il y a bien un endroit où tu ne croiseras que des occidentaux, c'est dans les guesthouse !!
je ne comprends pas ce concept d'être un touriste mais de ne pas vouloir se méler aux touristes. Etre un touriste c'est dégradant? il y a les bons et les mauvais touristes? les bons et les méchants... | | | À: Envallis · 6 juillet 2009 à 3:24 Re: Hôtel à Bangkok sans occidentaux vers Chinatown? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager evidement qu'il y a les bons et les mechants touristes !!!Et je ne vois pas en quoi vous avez un probleme avec Meeao qui me semble a etre classer parmis les bons. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |