Trouver un hôtel à Bangkok sans réserver? Winonalilou · 4 mars 2008 à 21:31 8 messages · 7 participants · 2 146 affichages | | | | 4 mars 2008 à 21:31 Trouver un hôtel à Bangkok sans réserver? Message 1 de 8 · 2 146 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars en thailande du 17mars au 26mars je serais a pattaya
es t il possible de trouver un hotel entre 15 et 20 euro la nuit chambre double a bangkok du 21 au 23 sans reserver a l'avance
trouver un hotel en arrivant le 21 a bangkok es ce possible ????
merci | | | Pourquoi vouloir à tout prix arriver sans réserver ?
Tu pourrais réserver au New Siam II, déjà cité dans plusieurs autres sujets, une double est à 890 BTH soit 18, 5 euro !!!!!!
C'est tout simple !
| | |  oui il y a des comptoirs à l'aéroport ou tu peux choisir une chambre d'hotel, forcement c'est plus cher. bon le mieux est de reserver au moins 1 journée.
@+ | | | À: Assimil · 5 mars 2008 à 10:59 Re: Trouver un hôtel à Bangkok sans réserver? Message 4 de 8 · 2 066 affichages · Partager Les comptoirs à l'aéroport pour les réservations d'hôtels sont loin d'être forcément plus cher, ils ont des contrats avec les hôtels et au contraire ils offrent très souvent des meilleurs prix qu'en allant directement à l'hotel ou offrent au moins le petit-déjeûner. Mais si on a le temps on trouve toujours une chambre en se promenant dans le quartier que l'on a choisi, Sukhumvit, Pratunam, Khao san etc | | | Moi je vais souvent à THE PLAZZA HOTEL surawong road, il n'est pas très beau mais il est très grand et je pense qu'il y a toujours de la place. C'est environ 1200 bath avec le PD. Les chambres sont super, très grandes avec tout le confort, en plus il y a une piscine. | | | pas vraiment dans le centre mais sur la route entre jomtien et pattaya, tu as le roof garden inn, superbe chambre, acceuil nickel. www.roofgardeninn.com/ . Pour aller dans le centre, les taxi (tuk tuk) passent en permanence devant la guesthouse (20 bath) | | | Perso je vais au rex hotel sur sukhumvit road soi 33, tu arrive sans reservation pas de probléme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |