Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 19:46 23 messages · 6 participants · 2 135 affichages | | | | À: Pimilan · 30 juillet 2006 à 20:04 · Modifié le 30 juil. 2006 à 20:43 Re: Hôtel Bel-Aire Princess sur Sukhumvit Bangkok Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Dommage. Si C'est l'hotel de Barbot : Il doit etre bien   . J'attends une réponse pour le city lodge, soi 9 sur sukhumvit..; sans être vraiment convaincu de l'hotel. Je voulais une piscine pour le petit mais bon.... Mai pen Rai Merci à Barbot et Pimilan.. Dommage Any suggestion VForumistes ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'ai passé 2 nuits au Bel Aire princess l'année dernière (gratuitement, avec mes miles de THAI airways). J'adore cet hôtel. Les chambres sont très grandes (40 m2) et bien équipées. L'hôtel est situé au bout de la Soi 5 (à plus ou moins 150 mètres du métro aérien et de la station Nana). J'y retournerai bien volontiers. | | | Ok Merci thv... Je pars samedi... Là j'ai une réponse au city lodge soi 9 sukhumvit. On verra. Apparemment un de mes critères est respecté : la proximité d'avec le skytrain... avec le petit c'est bien je pense... Voila | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |