|  |  |
 | | | | Moudine30 · 16 juin 2010 à 0:01 · Une photo 17 messages · 6 participants · 4 700 affichages | | | | 16 juin 2010 à 0:01 Avis sur l'hôtel D&D Inn à Khao San Road? Message 1 de 17 · 4 596 affichages · Partager Bonjour, à tous, c'est la première que nous allons en thailande en novembre. On nous a conseillé le D&D inn à bangkok. Nous allons y passer qu'une seule nuit car après on part sur chiang mai. J'aurais voulu connaitre vos avis sur le D&D Inn ou avez vous d'autres conseils? En sachant que nous atterrissons a 7h20 le matin, les hôtels nous accueillent ils quand même? Merci beaucoup | | | Entendu parler mais jamais loger (voir ICI pour les avis) je dirai un gros bof bof, voire même a éviter  Peu de chance d'emménager a 7-8h (y a des gens qui dorment encore), le check in se fait en général a 12h (voir 11h parfois mais rarement avant sauf si l'hôtel est vide) 
PS. Pour autre avis, voir sur Rechercher , avis récents et encore d'actualité ( ICI  ou LA par exemple) | | | Merci pour ta réponse aussi rapide  Connais tu des hôtels sur khao san road????? | | | Lire la suite, rajoutée après le post | | | oups! merci | | | No loplem si ca peut aider a trouver mieux dans ce quartier ou on peut trouver le meilleur comme le pire, il a ses avantages (on y trouve pleins d'infos et de bons plans et c'est proche des sites touristiques) comme ses désavantages (y a pleins d'arnaques, c'est pas encore la Thailande et c'est loin du skytrain), une bonne réponse de normand | | | salut comme tu demande un avis, je partage avec le singe bob bof, il ya mieux le singe connais aussi le rambuttri village qui a aussi sa piscine sur le toit, (prix similaire) (guest plus calme) et pas de tapage nocturne, qui fait la réputation du D&D kaosan road oblige, | | | Pour avoir une chambre tôt le matin, ça va dépendre des pratiques de l'hôtel et des disponibilités, et il faut vous mettre d'acccord à l'avance en spécifiant votre heure d'arrivée ("early check-in"). En général vous pouvez au moins déposer vos bagages. | | | si tu arrives en début de matinée, oui le DD Inn pourra t accueillir s ils ont une chambre de libre. c est super bruyant, genre musique à fond à 1H00 du matin, hurlements de rire, chambre sans fenêtre qui sent le tabac par contre, la piscine sur le toit est super agréable | | | Merci pour vos réponses!!! Mais je ne pense pas réserver au DD INN, car la première nuit je pense que nous aurons besoin de repos, d'autant plus qu'on prend le train de nuit le lendemain pour chiang mai.... Je pense que je vais réserver le Rambuttri. Merci à tous!!! | | | Bonjour,
Chambres classiques sans plus, beaucoup de backpakers dans le hall, quartier très fetard et bruyant et coin swiming pool relativement exigu (tout le monde dans la meme pataugeoire, on laisse trainer ses fringues et ses canettes....) mais agreable pour la vue sur les toits. A l'epoque je pouvais me baigner apres minuit, est ce tjrs d actualite? j en sais rien mais c etait le meilleur moment à mon sens. Bref ! il y a mieux sur bkk, voir les forums 
Bon voyage | | | la dernière fois, piscine fermée a 20h | | | Salut Sawadie, Je pense que tu veux parler du D&D la car le Rambuttri est dans une rue bien plus calme et la piscine sympa avec vue sur le temple  Par contre la piscine est fermée après 18 ou 18.30h il me semble bien. Image attachée: | | | J'en profite pour vous demander un dernier conseil, je souhaite prendre l'avion de chiang mai à phuket. J'ai vu que je pouvais réserver sur airasia.com, est ce que c'est conseillé? Pas de risque? | | | J'ai vu que je pouvais réserver sur airasia.com, est ce que c'est conseillé? Pas de risque?
Je n'ai jamais eu de souci avec eux a ce niveau. Faites juste attention au poids des bagages, ils n'acceptent pas 500 g de plus que les 15 kg authorisés (prenez une option pour des kg excedentaires si nécessaire). | | | Bonjour Olivier,
Non non je parle bien du D&D INN sur khao san, il y a 5 ans ou plus je ne me souviens plus. L'hotel etait " blindé " et le service allait de mise. En fait une bande d'americain nous avaient assez cassé les pieds en prenant toutes leurs aises en fin d apres midi sur le toit au bord de la piscine laissant trainer tout ce qu ils pouvait et parlant tres fort (les rois du monde  ). Le soir, les amerlocs bourrés sur KSR, nous avions pu profité pleinement et tranquillemnt de la piscine   La direction a surement pris, depuis, des initiatives au niveau des horaires.... ....c'etait tres sympa a cette heure de contempler bkk avec une petite fraicheur comparé a la rue. | | | Merci pour vos réponses!!! Mais je ne pense pas réserver au DD INN, car la première nuit je pense que nous aurons besoin de repos, d'autant plus qu'on prend le train de nuit le lendemain pour chiang mai..
ne pas oublier que il y a de très bons hôtels calme et prix raisonnable du cote de la gare, mais ils ne sont pas a la mode, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |