|  |  |
 | | | | Titeh · 11 octobre 2007 à 16:18 16 messages · 9 participants · 6 501 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 16:18 Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 1 de 16 · 6 442 affichages · Partager Bonjours, une fois de plus j'apel a l'aide sur le forum, je compte me rendre sur patong beach a phuket debut novembre pour y rencontrer un ami et je suis a la recherche d'un hotel ou guest house a Patong pour un budget de 1000 baths environ par nuit si possible avec des chambre confortable et propre si l'un ou l'une d'entre aurai un tuyau ca me depanerai bien d'avance merci... | | | À: Titeh · 11 octobre 2007 à 16:29 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 2 de 16 · 6 438 affichages · Partager Salut,
Regarde ce lien tu devrais y trouver ton bonheur, très sympa, neuf et avec piscine voir ICI . | | | À: Barbot · 11 octobre 2007 à 16:32 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 3 de 16 · 6 433 affichages · Partager Bonjours un grand merci a toi effectivement les tarif sont attractifs et les chambres ont l'air propre reste a voir s'ils ont des chambre dispo pour ma periode... en fait pense tu qu'il faille que je reseve des maintenant via le net ou alors je trouverai une chambre directement sur place | | | À: Titeh · 11 octobre 2007 à 16:35 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 4 de 16 · 6 431 affichages · Partager Début novembre je ne pense pas que ça soit complet, oui les chambres sont très propre ainsi que l'hôtel et c'est neuf en plus. | | | À: Barbot · 11 octobre 2007 à 16:37 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 5 de 16 · 6 429 affichages · Partager Encore merci pour ton precieu tuyau ca va bien me depaner, t un seigneur, a une prochaine fois peut etre... | | | À: Barbot · 11 octobre 2007 à 18:37 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 6 de 16 · 6 391 affichages · Partager il faut juste signaler que cet hotel, qui a l' air très bien, se situe sur "nanai" c'est loin du centre ! donc moto obligatoire! | | | il faut juste signaler que cet hotel, qui a l' air très bien, se situe sur "nanai" c'est loin du centre ! donc moto obligatoire!
Pas si loin que ça 1 Km maxi. | | | À: Barbot · 11 octobre 2007 à 22:01 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 8 de 16 · 6 362 affichages · Partager Même pas 1 kil! Et si tu veux pas louer un scoot t'as des motos taxis toutes les 18 secondes (j'ai chronométré, si si!). En plus c'est tout près d'Ubol Market, bien pratique pour manger à 5h du mat, et t'as un cybercafé bon marché juste en face. Dans le quartier tu trouveras de jolies chambres, neuves, à partir de 399 bahts la nuit mais pour ce prix y a pas de piscine. | | | À: Similan · 11 octobre 2007 à 22:19 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 9 de 16 · 6 359 affichages · Partager C'est vrai que dans ce quartier très thai on y trouve de tout même la nuit on y peut manger à tout heure comme tu dis. Et les motos taxis il y en a à la pelle dans ce quartier ce serait dommage de s'en priver et pas cher du tout en plus. | | | À: Barbot · 12 octobre 2007 à 1:00 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 10 de 16 · 6 343 affichages · Partager Merci bien pour le tuyau, je ne connaissais pas ce guesthouse, il n’y a pas toujours de la place à mon endroit de prédilection quand j’arrive à l’improviste, alors ce sera mon deuxième choix. Je confirme aussi qu’il y a des motos taxis 24/24 sur Nanaï Road bien que pour moi je loue une moto à Patong. Il y a aussi certains bars de type karaoke qui ferment au petite heures du matin dans ce coin. | | | À: Titeh · 12 octobre 2007 à 11:23 · Modifié le 12 oct. 2007 à 11:38 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 11 de 16 · 6 209 affichages · Partager Salut, Un guest à 50m. de la plage de Patong, à 5 min de Bangla, à 50 m. du Novotel et du Phuket Graceland, tres propre, tenu par une famille thai tres serviable (Pas un bruit la nuit, des fois ou tu voudrais dormir  ).... Orneuma mansion, Phrabaramee road, Patong500 bahts, clim, frigo et femme de menage  Bon voyage Aykel | | | À: Similan · 9 décembre 2007 à 15:14 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 12 de 16 · 5 924 affichages · Partager Salut Similian, voilà je compte partir en Thailande mi-mars et plus précisément a Phuket. Par hasard tu pourrais me citer une bon guest house sur nanai chic et pas chère.
| | | À: Cocaina · 9 décembre 2007 à 15:41 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 13 de 16 · 5 920 affichages · Partager Lucky Pen Guesthouse | | | À: Barbot · 9 décembre 2007 à 17:14 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 14 de 16 · 5 909 affichages · Partager safety box à la reception ou dans les chambres pour la gh valero ? | | | safety box à la reception ou dans les chambres pour la gh valero ?
Réception. | | | À: Aykel · 5 décembre 2009 à 12:08 Re: Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong Message 16 de 16 · 4 323 affichages · Partager AURIEZ VOUS LE MOYEN DE LES CONTACTER? RESERVATION PAR MAIL? MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 714 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |