Hello les Bourlingueurs Impossible de me souvenir du nom d'un hôtel sur l'ile Situe en haut de la colline (sur long beach, il me semble), tout au bout de la plage Il y a un monte charge pour les bagages Grand chalet et vue fantastique
Nous partons pour KOH PHI PHI ISLAND VILLAGE au mois de mars et j'aimerais savoir un truc tout "bête", est ce que l'hôtel prête les serviettes de plage? cela prendra moins de place dans la valise Ceux qui y sont déjà allés peuvent ils me répondre? merci...
J'aimerais peut-être séjourner à l'hôtel Phi Phi The Beach Resort. Connaissez-vous? Si oui, est-ce bien? Si non, avez-vous des suggestions?? merci d'avance pour vos réponses!!
Je part demain a phuket je cherche a passer deux nuits sur koh phi phi je cherche un hôtel sur l ile avec ma femme et mon fils de 6ans, pas isolé proche du centre mon budget est de 40/50e la nuit que me conseiller vous je ne trouve pas mon bonheur bizarrement...
Nous arrivons demain sur Koh Phi Phi pur la première fois, nous ne connaissons donc pas l'ile. On a beaucoup de mal à trouver un hôtel qui nous conviendrais... Nous avons un budjet de 1300 B. par nuit max pour deux personnes, nous voudrions être dans...
Rico13 · 17 janvier 2011 à 10:52 · 6 participants · 1 610 affichages
Souhaiterais trouver un hôtel à Koh Phi Phi, dans les alentours de 1300/2000 bath la nuit, sur la plage si possible. Que me conseillez-vous?? Et y a t-il des choses à faire sur Koh Phi Phi, ou ses environs hormis les plages?? Merci d'avance.