bonjour agnes,
nous venons de rentrer de voyage, et j ai quelques infos a te communiquer sur
phi phi,
nous avions finalement reserve au bay view resort, qui se trouve etre le mieux situé, tout proche de tonsai pour y prendre un drink le soir, pleins d endroits pour reserver ton bateau pour la plongée, (attention compare, cela passe du simple au triple pour le meme long boat, a cote du carlitos tu trouveras des excursions pas chere),
en fait j ai été agreablement surpris par cet hotel, en tout cas par les chambres qui ont pour la plupart une superbe vue, propres et calme avec juste le doux clapotis des vagues en contrebas, genial poue s endormir et passer de bonnes nuits,
par manque de rigueur dans le management, les ensembles communs ne sont pas reellement bien tenu, la plage non plus, mais je crois que cela fait parti du lacher prise que nous rencontrons a
phi phi, et je peux t assurer que c ets tres agreable de se laisser un petit peu aller,
le restaurant est tres correct, tu dines les pieds ds le sable au son des vagues, et pas chere en plus
l ambiance generale a
phi phi est tres jeune, j ai 38 ans et me suis senti un peu vieux le soir, et c est justement tres sympa, des jeunes du monde entier qui vienne s amuser,
dans une ambiance soirée etudainte,
personnellement j ai été ravi de cet escapade a
phi phi, j y retournerai certaineemnt et au bay view
les fonds marins valent reelement le voyage,
n hesitez pas a me contacter pour d autres infos,
nous etions avant a ao nang et apres
phi phi, a
kho lanta, si vous voulez des infos,
je posterai sur lanta ou il y beaucoup aussi a dire, mais la c est un peu moins positif
a plus tard
je te conseille le site atsiam pour reserver, je reserve toujours mes hotels en
thailande avce eux, ils sont tres pro, (il m appelle meme a l hotel si j ai un soucis quelconque)
Images attachées: