|  |  |
 | | | | Rico13 · 5 octobre 2011 à 12:10 · 9 photos 52 messages · 20 participants · 8 970 affichages | | | | À: Fexon · 1 février 2013 à 23:32 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager Chacun est libre de faire ce qu il veut, pourquoi se genre de jugement Pattaya n a pas la plus belle mer de la thailande mais elle a son charme Chacun ses gouts
Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins...
Sawadee krap,
Mais il n’a pas tort de s’élever contre les jugements de valeur
cela permet de mettre en avant le prestige grandissant de la culture française au PDS,
comme il dit Pattaya a son charme indéniable : Tout nouveau :
| | | À: Obeoandpai · 1 février 2013 à 23:40 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 405 affichages · Partager Chacun est libre de faire ce qu il veut, pourquoi se genre de jugement Pattaya n a pas la plus belle mer de la thailande mais elle a son charme Chacun ses gouts
Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins...
Sawadee krap, Mais il n’a pas tort de s’élever contre les jugements de valeur cela permet de mettre en avant le prestige grandissant de la culture française au PDS, comme il dit Pattaya a son charme indéniable : Tout nouveau :
Bonsoir Obeo,
Non tout à fait, il a raison de dire "chacun ses goûts"... Je voulais juste souligner que l'initiateur du post, depuis octobre 2011 a certainement déjà eu loisir d'y retourner à plusieurs reprises   d'où mon étonnement de lui suggérer des hôtels et des prix 
Mais sinon, pour tout ceux qui s'intéressent présentement à pattaya, sa suggestion est très bien venue... | | | À: Fexon · 1 février 2013 à 23:57 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager Mais sinon, pour tout ceux qui s'intéressent présentement à pattaya, sa suggestion est très bien venue...
Dans le très beau clip en lien au dessus, Booba est dans un hôtel qui me semble pas mal, Si Pimilan passe par là j’aimerais bien en connaitre le nom et les prix.
On notera aussi qu’une grosse promo est faite pour les îles vers Phuket (me semble-t-il) ? | | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 0:44 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 395 affichages · Partager On notera aussi qu’une grosse promo est faite pour les îles vers Phuket (me semble-t-il) ?
Tu crois que c'est du côté de Phang Nga? Je ne reconnais pas les "iles".... | | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 9:51 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager D'après la forme des balcons il me semble que c'est le Pullman, du groupe français Accor, dans le bâtiment principal à Wong Amat, plutôt un favori des russes et ils essaient de dire que l'hôtel à une plage privée quand on se promène dans les environs, ce qui est impossible en Thailande.
| | | À: Pimilan · 2 février 2013 à 10:14 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Toujours au top Pimilan, Merci | | | À: Fexon · 3 février 2013 à 16:46 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager
Oui mais cela pourra peut être aider quelqu'un d'autre ;)
Et pourquoi ne pas remettre nos informations à jour | | | À: Pimilan · 3 février 2013 à 16:49 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager D'après la forme des balcons il me semble que c'est le Pullman, du groupe français Accor, dans le bâtiment principal à Wong Amat, plutôt un favori des russes et ils essaient de dire que l'hôtel à une plage privée quand on se promène dans les environs, ce qui est impossible en Thailande.
La je pense que l'on est à plus de 2000 baht la nuit lol
Il doit avoir un beau porte monnaie le Booba | | | À: Allan7070 · 3 février 2013 à 17:26 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 323 affichages · Partager Vu que Booba est un des rappeurs français parmi les plus célèbres une chambre au Pullman me semble un peu cheap, et le clip a du coûter au moins 100 x plus cher, je l'aurais bien vu dans la suite la plus chère à Pattaya, celle du Sheraton avec piscine privée dans son salon, plus de 100'000 bahts prix officiel, en réalité vers le 30-40'000 bahts/nuit. Autre clip récent d'un rappeur français à Pattaya nettement moins connu
| | | À: Pimilan · 3 février 2013 à 18:12 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Le buffet du Pullman a été longtemps la meilleure affaire gastro de Pattaya à ma connaissance.
Tous les vendredi et samedi, grosses gambas, cigales, terrines diverses, gigot, rôti de boeuf, poulet français, fromages etc... Surtout les huîtres de St Vaast la Hougue, le tout à volonté avec une bouteille de vin par personne. 1000 baht tout compris. Fallait y aller à jeun de la veille pour apprécier. Le paradis des gourmands gourmets.
Bon ! depuis quelques mois c'est vin en plus et l'affaire est beaucoup moins intéressante. Alors on va au buffet du Mercure, mais ça n'est pas vraiment au même niveau. | | | À: Pimilan · 3 février 2013 à 18:46 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 308 affichages · Partager . Autre clip récent d'un rappeur français à Pattaya nettement moins connu
[URL= imageshack.us/...images/1
Ha ben le bar où il est en train de chanter à 1:34 est situé juste en dessous de l'hotel Baywalk que j'ai cité auparavant
J'y est déja gouté le Jack Daniel | | | À: Allan7070 · 24 février 2013 à 15:17 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 264 affichages · Partager salut! j'arrive de pattaya-jomtien et bien c'est conforme à tout ce qui se dit au sujet de cette ville super pour la fete, attraper une maladie ou deux si on est pas vigilant, présence des gens de l'est très très importante transports pas cher et folklo ; accident de la route en 2 roues régulièrement quelques temples à visiter, quelques marchés pas trés originaux, les thaïlandais très avenants, les parcs à visiter très bien et à des prix curieusement élevés. la plage à jomtien pour la bronzette, pas facile d'y faire la sieste tellement il y a de vendeurs de plage. les restau autour de la beach road jomtien sont à tous les prix, on y mange correctement. pour l’hôtel, nous étions au coco resort tenu par José. clientèle de tous les coins du globe. piscine très bien entretenue. bon vent! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |