|  |  |
 | | | | Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping CélineA · 15 février 2006 à 19:20 · 3 photos 19 messages · 7 participants · 11 187 affichages | | | | 15 février 2006 à 19:20 Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 1 de 19 · 11 075 affichages · Partager Bonjour et merci de prendre le temps de me lire. Je cherche pour une ou deux nuits un hôtel sûr, confortable et pas trop cher (30 euros) près de l'aéroport. Est-ce que cela existe? Sinon, je vais faire frémir les voyageurs aguerris, les farouches aventuriers mais je souhaite également connaître les adresses pour faire du shopping à Bangkok (du style jean, basket, tee-shirt même marque qu'en Europe mais moins cher). Pour rassurer les personnes qui seront ahuries par ma demande, je reviendrai de 4 semaines d'un travail très dur au Népal, et vais m'accorder un petit plaisir en m'achetant des vêtements que je ne peux m'acheter ici!!! Je sais que vous allez me dire qu'il serait plus intelligent de me faire plaisir en allant visiter, mais le vrai et grand voyage en Thaïlande est prévu en Septembre.
Merci, merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CélineA · 15 février 2006 à 19:33 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 2 de 19 · 11 066 affichages · Partager et vais m'accorder un petit plaisir en m'achetant des vêtements que je ne peux m'acheter ici!!!c'est très compréhensive, bien sur il n'y a pas que une adresse, mais il y a un très bon endroit MBK, tout a MBK il y a un hôtel dans MBK, tu dort, tu descend, et l'a il y a au bas mot 500 boutiques, puis le siam center, et siam square, prévois des souplement de bagages,
| | | À: CélineA · 15 février 2006 à 21:57 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 3 de 19 · 11 026 affichages · Partager Pourquoi rester près de l’aéroport ? Il est maintenant facile d’aller à l’aéroport en partant du centre de Bangkok. Ceci dit, si tu veux être vraiment près de l’aéroport, il y a Asia Airport Hotel. Cet hôtel est à 3 mn en taxi de l’aéroport. L’immeuble fait à la fois hôtel, bureaux et aussi un immense centre de micro-informatique (le 2ème de Bangkok). Il y a aussi un centre commercial style Pratunam ou Bobae bien achalandé à côté. En traversant la rue et en allant vers le nord (5 mn en taxi), tu trouveras Future Park Rangsit qui est le plus grand centre commercial de Bangkok. | | | À: Mondopthai · 15 février 2006 à 22:20 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 4 de 19 · 11 021 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas si on parle du même hôtel (, Asia Airport Hotel.) mais il y a quelques années je suis aller dans un hôtel proche de l'aéroport de ma chambre j'étais en bout de piste et je voyais du balcon le début du décollage des avions impressionnant je suis rester pendant plus d'une heure à voir ce spectacle si on peut dire comme ça. Et a mon grand étonnement rentrer dans ma chambre bien fermer la porte fenêtre on entendait pratiquement plus rien. | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 10:14 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 5 de 19 · 11 006 affichages · Partager L'Asia offre la possibilité de voir décoller les avions au loin donc pas de bruit d'avions et est un très bon hôtel même si curieusement l'air conditionné n'est pas centralisé, les couloirs sont parfois assez chaud et le compresseur est caché derrière la vitre comme dans les petits hotels. Il offre aussi une belle vue sur un terrain de golf. Future Park a Rangsit est vraiment impressionnant. | | | À: Pimilan · 16 février 2006 à 10:22 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 6 de 19 · 11 004 affichages · Partager les couloirs sont parfois assez chaud
C'est vrai que les couloirs sont assez voir même très chaud, au début je croyais que leur clim était en panne mais non. | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 10:38 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 7 de 19 · 10 999 affichages · Partager  Bonjour et merci pour l'information. Je suis très agréablement surprise de la rapidité de vos réponses et je craignais un jugement de la part des affisionados du voyage. En fait, je souhaite rester proche de l'aéroport car j'ai énormement de matériel de travail avec moi, c'est plus simple....et vu que je n'ai pas de billet confirmé, je risque d'être en liste d'attente, de ne pouvoir embarquer, donc s'il faut faire des aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel c'est plus pratique. Il faut réserver ou peut-on arriver comme cela? Merci pour les plans shopping, j'avoue, je suis un peu midinette et j'adore la mode mais c'est tellement cher ici! Donc, comme je l'ai dit, après 4 semaines qui s'annoncent difficiles, je vais me gâter.
Bien à vous tous, Céline | | | À: CélineA · 16 février 2006 à 10:44 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 8 de 19 · 10 995 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux réserver près de l'aéroport si tu n'as pas de chance et qu'il y a un groupe qui débarque c'est cuit. | | | À: CélineA · 16 février 2006 à 10:49 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 9 de 19 · 10 991 affichages · Partager une solution, car en Thailande il y a toujours des solutions, rester a l'hotel de l'aéroport, (le Amari,) et prendre un taxi pour le centre ville, (encore MBK) pour faire ses emplettes, puis bien sur si tu est pendant un week end, aller a chachuchat, | | | À: Thuan · 16 février 2006 à 10:59 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 10 de 19 · 10 986 affichages · Partager  Merci à vous, je suis allée faire un tour sur le site de l'Asia airport, cela me va. Passez une belle journée!
Sympa les photos! | | | À: CélineA · 16 février 2006 à 11:05 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 11 de 19 · 10 822 affichages · Partager de rien bon trip | | | À: CélineA · 16 février 2006 à 14:08 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 12 de 19 · 10 807 affichages · Partager salut,
au cas òù il y a le sofitel aussi pas loin de l'aeroport et il est colle a un grand centre commercial. | | | À: Lleia · 16 février 2006 à 14:16 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 13 de 19 · 10 802 affichages · Partager  Merci Ileia, je passais par là...j'ai lu ta réponse. Je pense que le Sofitel est plus onéreux mais je vais me renseigner. | | | À: CélineA · 16 février 2006 à 14:20 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 14 de 19 · 10 799 affichages · Partager de rien Celine...
ca doit tourner dans les 100 - 120 euros.. mais peut etre que sur le net tu peux avoir un tarif.. accor fais souvent des special rates par le net... oui tu peux toujours aller voir.. | | | À: Lleia · 16 février 2006 à 15:38 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 15 de 19 · 10 787 affichages · Partager Le Sofitel est quand même assez loin de l'aéroport et le grand centre est plus petit que le Future Park de Rangsit. Image attachée: | | | À: Pimilan · 16 février 2006 à 15:44 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 16 de 19 · 10 770 affichages · Partager il ne me semblait pas tres loin de l'aeroport.. 20 min en taxi..pas plus...
et le futur park Rangsit.. je ne connais pas.. suis pas restee assez longtemps sur Bkk
a plus | | | À: CélineA · 18 février 2006 à 9:54 · Modifié le 18 fév. 2006 à 10:15 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 17 de 19 · 10 710 affichages · Partager Juste pour indiquer le nouveau paradis du shopping qui vient de s'ouvrir à Bangkok et qui s'appelle le " Paragon "...... juste à la sortie de la station Siam sur le Skytrain..... assez fabuleux et on y trouve tout ce qui est à la pointe des hautes technologies, de la toute nouvelle Porshe au plus sophistiqué des mobiles, on peut se refaire le corps sur tout un étage, il y a des choses incroyables dans ce grand complexe...... et au niveau G tout un étage réservé à la nourriture avec des compositions et des couleurs assez étonnantes, et j'y ai mangé trés bien pour pas cher et..... pour trés cher, car même ici on essaye de lancer le concept de la restauration haut de gamme en galerie commerciale, ce qui est une première, et j'ai pour ma part essayé le " Bel Guardo " qui est un italien (cuisinier sarde) aux saveurs exotiques mélangé aux bases de la cuisine italienne, tout un programme assez goûteux......... C'est quasiment une journée de visite à lui seul ce nouveau centre, vraiment à voir même si je comprends trés bien que l'on ne vienne pas à Bangkok pour visiter les centres commerciaux, mais comme la question est posée.......
 Nous, celà nous a super plu et on y a passé quelques heures....... et j'y ai même vu d'autres forumistes...... | | | À: Alan · 18 février 2006 à 10:13 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 18 de 19 · 10 703 affichages · Partager Juste pour indiquer le nouveau paradis du shopping qui vient de s'ouvrir à Bangkok et qui s'appelle le " Paragon "...... juste à la sortie de la station Siam sur le Skytrain..... assez fabuleux et on y trouve tout ce qui est à la pointe des hautes technologies
Et même des salles de bains dernières tendance à la mode. Image attachée: Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Alan · 20 février 2006 à 19:05 Re: Cherche hôtel proche de l'aéroport à Bangkok et shopping Message 19 de 19 · 10 669 affichages · Partager Bonsoir Alan et merci pour vos réponses à tous, c'est très sympa. Je pars toujours au Népal mais il y a un changement, je vais passer une nuit à New Dehli, avant d'embarquer pour KTM ainsi qu'au retour. Connaissez-vous un hôtel tout prêt de l'aéroport? Un hôtel dans les 30 euros, et pas glauque? Exit la journée de shopping au retour du coup!!! Dès mon retour, je lirai vos articles et mettrai mes renseignements à disposition des forumeurs!
Ps : je suis aussi originaire de la côte...Antibes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |