Vansss · 6 février 2010 à 10:50 4 messages · 3 participants · 3 255 affichages | | | | 6 février 2010 à 10:50 Hôtel Relax Bay Resort Koh Lanta Message 1 de 4 · 3 255 affichages · Partager bonjour, je prevois de passer 3 jours au relax bay resort a Koh Lanta debut mars, il sont une formule "tente", vue mer, ca a l air assez sympa... avant de reserver je voudrais vos avis si quelqu un a deja essayé ! merci ! | | | À: Vansss · 6 février 2010 à 12:24 Re: Hôtel Relax Bay Resort Koh Lanta Message 2 de 4 · 3 242 affichages · Partager Voir les avis, plutôt éloquents et positifs, sur ce resort tenu par un francais sur Tripadvisor  Je connais assez bien Lanta mais ne suis encore jamais allé voir ce resort, la plage est sympa (long beach) et un peu plus animée que celles plus au sud et leur site interet (en full version) est vachement bien foutu, la formule tente a l'air sympa en effet et je serai curieux d'avoir un retour | | | salut Bumbastic, je ne manquerai pas de te donner mes impressions a mon retour ! la formule a l air effectivement tres sympa, genre robinson crusoe de luxe !! en attendant j attend les avis de personnes qui ont deja teste pour me decidr completement !! a bientot | | | À: Vansss · 29 janvier 2013 à 18:54 Re: Hôtel Relax Bay Resort Koh Lanta Message 4 de 4 · 1 561 affichages · Partager Cet endroit est epouvantable, à fuir. Je viens d'en partir, quel soulagement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |