Bonjour,
je me rends avec mon copain à
phuket le 11 avril 2006 pour une période de 15 jours, est ce que l'un de vous sera là bas, on pourrait faire connaissance !!
sinon quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'hôtel sabana ?
je vous remercie par avance de vos réponse !!