|  |  |
 | | | | Djieldi · 5 novembre 2005 à 23:06 12 messages · 8 participants · 2 144 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 23:06 Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 1 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour à tous chers voyageurs,
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà séjourné à l'hotel woraburi inn sur sukhumvità bangkok.
Si vous avez des suggestions d'hotel à me proposer à bangkok dans des quartiers intéressants je suis ouvert à toute suggestion...
Merci à l'avance | | | À: Djieldi · 6 novembre 2005 à 6:05 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 2 de 12 · 2 082 affichages · Partager Bonjour djieldi,
J.ai demeure a cet hotel la semaine passee en arrivant a Bangkok... donc des nouvelles toutes fraiches 
Je ne peux comparer avec d.autres endroits a Bangkok mais j.ai aime la localisation de l.hotel... a quelques minutes a pied de l.action de Sukhumvit. C.est pas un 5 etoiles mais c.est bien pour y dormir, eau chaude, air clim., c.etait ok pour moi.
Dan. | | | À: Force400 · 6 novembre 2005 à 6:32 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 3 de 12 · 2 081 affichages · Partager a quel prix | | | À: Force400 · 6 novembre 2005 à 23:12 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 4 de 12 · 2 065 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Est-ce que la piscine était propre? Comment as-tu fais ta réservation? Combien as-tu payé? Quelle destination de la thailande t'a plu le plus?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et merci | | | À: Djieldi · 8 novembre 2005 à 6:22 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 5 de 12 · 2 046 affichages · Partager Salut djieldi,
Pour la piscine, je peux pas te dire, j.ai pas eu le temps de la voir... en fait... je ne suis reste que quelques jours a Bangkok. J.avais fait ma reservation par internet, le prix etait autour de 950 baht... alors que les autres jours etaient a 1050 bahts sur place... pas vraiment dispendieux l.hebergement en Thailande!
Je suis actuellement en Thailande en mode decouverte, je ne peux me prononcer sur quelle region est la plus belle (selon mes gouts) puisqu, il me reste un autre 14 jours a decouvrir. Mais j.adore le voyage jusqu.a maintenant.
J.ai fait quelques jours a Bangkok, quelques jours a Pattaya (ben touristique), plusieurs jours a Chiang Mai dans la region Nord (superbe region et moins touristes) et je suis maintenant a Phuket depuis hier (c.est la foule ici...).
En esperant que cela puisse t.etre utile! | | | À: Force400 · 8 novembre 2005 à 15:41 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 6 de 12 · 2 033 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de me réécrire et je te souhaite un excellent voyage... | | | À: Djieldi · 15 novembre 2005 à 22:30 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 7 de 12 · 1 979 affichages · Partager Bonjour, Nous venous de séjourner dans cet hôtel qui fut malheureusement bien décevant. Les photos de leur site Internet ne reflètent pas du tout la réalité. L'hôtel est assez vieillot: murs des chambres, salle de bain, et mériterait un petit rafraîchissement! La piscine est minuscule, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo. De plus, notre chambre sentait la cigarette! Nous n'avions pas de linge en arrivant, et quand on les a enfin eu, ils étaient tout vieux, certains étaient même déchirés! Finalement, le personnel de la réception était assez peu aimable. Cet hôtel se situe à env 15 min d'une station de Sky train, ce qui le rend assez calme. En conclusion, je n'y retournerai pas, mais tout dépend de ton degré d'exigences. A ce prix là (32 $), je pense qu'on peut trouver mieux! Bonne vacances! | | | À: Rorobest · 16 décembre 2005 à 14:41 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 8 de 12 · 1 915 affichages · Partager salut
j'ai séjourné dans un des hotel du groupe sawasdee qui gere les hotels woraburi, en effet les photos sont trompeuses et volontairement mises dans un petit format. j'étais dans celui là
www.sawasdee-hotels.com/..._sukhumvit.html#rate
pas de soucis pour la réservation mais j'ai eu le droit à une tentative d'intrusion en pleine nuit dans ma chambre, heureusement que j'avais mis la chaine, j'ai bondi de mon lit jusqu'a la porte et miracle personne........
les murs sont épais comme du papier à cigarette, le déjeuner est réduit à une simple tranche de pain Mc cain avec un oeuf au plat et un café, bref pas le grand luxe.
Pour en revenir au woraburi inn www.woraburi.com/...otel/sukhumvit4.html pour etre passé devant et etre rentré aussi dedans pour demander des renseignements, c' est assez decevant pour un soi disant 3 etoiles............. (cependant le déjeuner est un american breakfast)
@+
Ps: il semblerait qu'en 2005 un nouveau hotel WORABURI soit déjà en action www.woraburi.com/...tel/sukhumvit57.html | | | À: Djieldi · 16 décembre 2005 à 17:25 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 9 de 12 · 1 907 affichages · Partager Te fait pas de bile mec, va directement au Manhattan Hotel, tu seras pas déçu.Je l'ai connu en lisant les post de ce site et aucun souci...T'es sur sukkhumvit:tout est ouvert toute la nuit:c'est claen, tu peux faire du shopping, manger, boire, jouer au billard, voir des spectacles, te faire masser les jambes, manger du poisson, acheter des denrées alimentaires (H24)...dans le quartier, je veux dire.prendre le Skytrain et te ballader..  A ce que je vois vos plans d'Hôtels pas cher sont plutot craignos...  Au Manhattan ya une vrai piscine!un super petit dej-buffet à volonté (mais avant 10h!!)des chambres impeccables (tv, clim, bathroom, saftibox) et un personnel trés efficace et de confiance.Alors pourquoi aller ailleurs.Prix:1400bath pour 2 personnes (inclus petit dej)!une personnes ça se négocie à 990bath!! | | | À: Ednas · 18 décembre 2005 à 21:27 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 10 de 12 · 1 894 affichages · Partager Je confirme en tous points ce que dit Ednas à propos du Manhattan, j'y étais en juillet dernier.
Très bon rapport qualité/prix !
@+, Sabaïdee | | | À: Djieldi · 18 décembre 2005 à 22:42 Re: Hôtel Woraburi Inn à Bangkok Message 11 de 12 · 1 836 affichages · Partager POUR MOI, J'AI QUE L'HOTEL AMBASSADEUR, PARK HOTEL, NANA HÔTEL, SONT PAS MAL !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |