Bonjour,
je rentre de
phi phi aujourd hui (28/11).Si je peu modestement compléter les infos précédentes.
La plage de TONSAI est le lieu de toutes activités, donc bruillant. l' hotel
PHIPHI est situé en plein centre proche des bars, restos etc.
Vous conseillez un hotel tranquille est assez paradoxal car depuis le TSUNAMI, il y a des travaux partout, rien de trés important mais chaque hotel a son chantier qui avance + ou- vite. Début du bruit vers 7h30 et fin vers 18h.A savoir, vous étes allongez sur la plage et vous entendez la perceuse, scie électrique, coups de marteau etc, sans parler des moteurs des longtail boats qui pétarades. Je suggére le
Phiphi villa resort situé sur le coté droit de tonsai a l' ecart des bars et boutiques mais à 3 minutes a pieds.Il dispose de bungalows sympa avec un joli jardin et d une piscine.
Il y a plein de boutique pour internet a 2 bahts/ min ou 60 bahts / heures
Tonsai vers
ko lanta en longboat = je ne sais pas.
Du port a l' aéroport il faut compter 1 heure en taxi, j ai payé 600 Bahts pour 2.
Moi pour etre pénard j' allais sur lok mo dee beach, coté sud est de l ile en longtail. y a une ptite gargotte juste pour un drink. nous étions au max 2 couples sur cette la plage magnifique. Attention sur le coté gauche les singes viennent sur la plage, méfiance.
Voila, si j' ai pu vous éclairez.
@+
LOLO9