|  |  |
 | | | | Caro82 · 23 juillet 2009 à 10:02 11 messages · 5 participants · 3 677 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 10:02 Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 1 de 11 · 3 588 affichages · Partager Bonjour!
Je me rends en Thailande du 1er au 17 octobre et j'aurais souhaité faire une excursion d'1 ou 2 jours aux Iles Similan. Mais je n'arrive pas à savoir si ce parc national est ouvert dès le 1er novembre ou un peu avant en octobre. Quelqu'un aurait une info fiable? Merci bcp !!!!!!! | | | À: Caro82 · 23 juillet 2009 à 16:55 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 2 de 11 · 3 532 affichages · Partager sur le site du Koh similan national park, il est dit : " rainy season, the national park will be closed during 1 May - 31 October every year for visitors safety. " donc...pas de chance | | | À: Tinak · 24 juillet 2009 à 8:59 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 3 de 11 · 3 508 affichages · Partager Merci  J'ai vu cela aussi mais je ne sais pas trop à quoi me fier car d'autres sites d'excursions disent qu'ils commencent en octobre... pppfff | | | À: Caro82 · 24 juillet 2009 à 9:18 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 4 de 11 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pas possible d'aller aux Similans avant début novembre. | | | À: Barbot · 15 septembre 2009 à 15:11 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 5 de 11 · 3 370 affichages · Partager Un petit message pour vous confirmer qu'il est possible d'aller aux Similan dès octobre | | | À: Caro82 · 15 septembre 2009 à 15:42 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 6 de 11 · 3 370 affichages · Partager Salut Caro, merci pour l'info mais peux-tu nous en dire plus STP? Depuis Khao Lak je suppose et non depuis Phuket? | | | Depuis les 2, j'ai envoyé plusieurs mails à des centres de plongées et certains commencent début octobre, d'autres dès le 15 (voir qques jours avant mais à voir selon la météo du moment). Notamment Sunrise Divers, IQ Dive ou hotel2thailand.com | | | À: Caro82 · 15 septembre 2009 à 16:06 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 8 de 11 · 3 353 affichages · Partager Ok Caro, merci pour l'info, je pensais aussi que ca n'était pas possible avant la mi-octobre, au minimum. Bon ca me rassure qu'ils ajoutent "selon la météo du moment" | | | À: Caro82 · 15 septembre 2009 à 16:09 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 9 de 11 · 3 351 affichages · Partager Depuis les 2, j'ai envoyé plusieurs mails à des centres de plongées et certains commencent début octobre, d'autres dès le 15 (voir qques jours avant mais à voir selon la météo du moment). Notamment Sunrise Divers, IQ Dive ou hotel2thailand.com
Bonjour Caro,
Content pour toi, mais en espérant que la météo joue en ta faveur. Perso je suis aller souvent en octobre et j'ai déjà eu du très beau temps en cette période un peu de chance et c'est bon. | | | À: Caro82 · 15 septembre 2009 à 16:56 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 10 de 11 · 3 340 affichages · Partager Le parc est bien fermé Caro, cela veut juste dire que tu pourras faire une excursion d'une journée, ou de plusieurs jours en dormant sur le bateau. Si tu plonges, même s'il fait beau, l'eau est encore trouble en octobre, enfin c'est quand même pas la Manche il ne faut pas exagérer | | | À: DUC · 15 septembre 2009 à 23:06 Re: Iles Similan, parc national ouvert en octobre? Message 11 de 11 · 3 205 affichages · Partager DUC, on m'a également proposé de dormir sur place ds les tentes ou bungalows meme en octobre... mais je vais juste faire 1 journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |