Gregounech · 16 novembre 2008 à 19:27 8 messages · 6 participants · 2 702 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 19:27 Internet dans un avion Singapore Airlines et aussi à Phuket? Message 1 de 8 · 2 702 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai deux questions :
1. En décembre, je partirais à Phuket via Singapour Airlines ( Paris- Singapour puis par une autre compagnie Singapour- Phuket) Je suis en classe economique et j'aimerais savoir si il y a internet dans l'avion et si des prises étaient à dispo pour recharger mon ordinateur portable au cas ou il y aurait internet.
2. Nous avons loué une maison à Phuket et je ne sais pas si il y a internet, sinon y a t'il internet dans beaucoup d'endroits/ partout??
Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
meme en business et premiere pas d'internet dans l'avion singapoor part contre a phuket oui tu logera a quel endroit au juste la location ne prevoit pas la wifi si non les cibers et telephones ne manquent pas en thailande il y en a tous les 100 metres | | | Merci pour ta réponse,
Je vais à Nai Harn Beach. | | | tu dors aussi avec internet ?? donc, si pas internet, tu ne pars pas ? faut vous desintoxiquer..... | | | Bonjour,
Je sais pas si ça fera ton affaire mais l'aéroport de Changi dispose de quelque chose comme 500 postes ayant accès gratuitement à Internet. | | | tu dors aussi avec internet ?? donc, si pas internet, tu ne pars pas ? faut vous desintoxiquer.....
J'allais le dire.... | | | Moi, c'est pas question de toucher à un ordinateur pendant mes vacances...
tu dors aussi avec internet ?? donc, si pas internet, tu ne pars pas ? faut vous desintoxiquer.....
J'allais le dire.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |