Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager
d'ou ma réflexion, pour ceux qui sont ouvert 24 h sur 24h (j'en connais). on me dirait interdit de 22h à 10 h du matin par exemple pour le s moins de 18ans là no probléme, mais de 22h à 2h du matin ! là il te manque un paragraphe à la loi. je sents que nous allons arriver à nous comprendre... amicalement.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager
il suffit de lire un peu les réponses spour avoir réponse à votre question Il n'y a pas pire que celui qui ne veut pas comprendre. C'est le législateur thaï qui fait la loi, ni vous, ni moi.
Fin de discussion et dernière intervention sur ce thème en ce qui me concerne.
Jeremyben · 26 octobre 2012 à 2:14 · 8 participants · 1 782 affichages
Pendant mon séjour en Thaïlande je compte choisir seulement des hôtels annonçant une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. Je travail sur internet et j'ai un réel besoin de pouvoir me connecter quand je le souhaite. Donc j'aimerai savoir si je peux...
Toshiba · 26 mai 2007 à 11:07 · 3 participants · 997 affichages
Je pars au mois d'aout en thailande et je souhaite emmener mon pc portable je voulais savoir si ça pose des probemes au nivean securite (vols) et si il est possible de se connecter a internet dans les chambres d'hotel soit en wifi ou alors cable.merci...
Najoh · 30 décembre 2006 à 17:16 · 6 participants · 2 091 affichages
J'aimerais savoir s'il y a internet facilement et en privé en thailande, dans les guest houses, les hotels ou les appartements. D'ailleur j'aimerais louer un appartement et j'ai trouvé ce site fort sympatique www.thaiapartment.co... et je me demande s'il...
Zenshua · 16 janvier 2009 à 9:12 · 6 participants · 1 635 affichages
Je dois laisser mon numéro de carte bancaire sur le site Agoda.com pour réserver des nuitées d hotel.Est ce un site fiable?quelqu'un a t il déjà utilisé ce site de reservation d hotel? merci pour vos réponses
Mistig · 2 mars 2007 à 19:42 · 5 participants · 1 677 affichages
Connaitriez vous un site web sur lequel est indiqué les horaires de ferry dans la région de DON SAK (SURAT THANI) pour aller à KOH SAMUI et les horaires de bus pour aller de KRABI à DON SAK? Horaires de bus KRABI/PHUKET. Vaut il mieux prendre le bus ou...