| L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Khunfred · 15 mars 2010 à 23:54 5 messages · 5 participants · 1 402 affichages | | | | 15 mars 2010 à 23:54 L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Message 1 de 5 · 1 401 affichages · Partager Désolé, je n'ai pas pu attendre le 1er avril...
www.chateau-issan.com/ | | | À: Khunfred · 17 mars 2010 à 11:40 Re: L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Message 2 de 5 · 1 263 affichages · Partager Désolé, je n'ai pas pu attendre le 1er avril...
www.chateau-issan.com/
Bonjour ! Excellent ! Qui plus est, un très bon breuvage ! Merci ! Salutations. | | | À: Khunfred · 17 mars 2010 à 12:27 Re: L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Message 3 de 5 · 1 249 affichages · Partager j ai jamais eu l occasion de gouter le vin fais a partir du raisin en thailande mais a chiang mai je m arrete toujours boire une petite bouteille de vin fait avec des litchies ou longan meme fermentation que notre bon vin et bien c'est plutot agreable, bien frais en aperitif ou meme en accompagnement d un curry thai ou d une petite yam bien epices | | | À: Khunfred · 17 mars 2010 à 19:01 Re: L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Message 4 de 5 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir Ah.........si le Chateau Loei pouvait ressembler au Margaux! | | | À: Christmi · 27 mars 2010 à 10:45 Re: L'Issan comme vous ne l'avez jamais vu Message 5 de 5 · 1 138 affichages · Partager Le vin de Loei n'est pas si mauvais que ca, j'y vais de temps en temps pour faire le plein de ma cave....disons pour y acheter quelques bouteilles. Ce qui est dommage il ne font gouter que le vin blanc. Un article sur le vin de Loei sur mon blog udonthani-en-isan.over-blog.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |