Hello,
.Mais peut être que
kanchanaburi rajoute trop de distance...a voir si on rajoute du temps autour de
sukhothai, autour d
ayuthaya ou de
bangkok. Qu est ce qui vaudrait le plus le coup?
Il est difficile de répondre à cette question, parce que cela dépend des envies de chacun.
Les alentours des deux premiers, c'est la campagne. Alors qu'à
Bangkok, il y a plein de trucs à voir, ce sont des endroits très diversifiés.
Le choix de la voiture avec chauffeur est certes onéreux mais me paraît idéal pour qu on puisse visiter au rythme des enfants et de nos envies.
Je n'en connais pas de meilleur. C'est celui qui offrira la plus grande liberté.
Attention :
Sukhothai -
Ayuthaya, c'est quand même dans les 7 heures de voitures sans compter les arrêts.
Pour le 1er jour, nous allons enchaîner directement avec 1 vol sur
chiang mai.Est ce que 3 h d écart entre l heure d atterrissage du vol international et l heure de décollage suffise?
Vous partez du même aéroport ou de
Don Muang ?
Si c'est
Don Muang, ça dépend de pas mal de critères (jour et heures d'arrivée, compagnie pour le deuxième vol)
Pour ne pas vous embêter, il serait préférable de partir de
Suvarnabhumi.
Le vol sera un poil plus cher, mais si l'on compte le coût du transport pour
Don Muang, c'est à peu de chose près le même prix, les embêtements et risques (bouchons) en moins
Regarde avec Thaï Smile Air (Filiale de Thaï Airways).
Le trek tient vraiment a coeur des enfants qui ont l habitude de marcher en montagne.
Alors pourquoi pas.
Plein de chose à voir et découvrir.
Dormir une nuit avec des locaux est une expérience qui peut être instructive.
A noter : On est quand assez loin du confort des cabanes du club alpin.
Pour la chambre le dernier jour effectivement c est 1 bonne idee, merci de l info.
Oui, je le pense aussi. Vu le nombre que vous êtes, le prix en vaut le bien être que cela apporte.
Perso, je n'ai pas trouvé juste des douches dans l'aéroport. Chambres avec douches, oui, mais juste une douche, non.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.