Bonjour, apres des heures passees sur internet, voici notre itineraire en
thailande:
Arrivee a
BangkokLocation voiture a l'aeroport1 nuit a Prachup Khiri khan a l'hotel Baanklangaow Beach Resort.On part tot le matin, on passe par
Ranong et on s'arrete pour 2 nuit a
Khao Sok au Khaosok Rainforest Resort. Aventures dans la jungle..1 nuit a
Khao LAk, hotel Similana Resort1 nuit a
Krabi Sand sea resort1 nuit a
Ko lanta, Anda Lanta resort dans la Waterfall bay1 nuit a
Kho phi phi, hotel zeavola ou autre car la j'ai pas decide -il y a des promotions pour cet hotel en ce moment sur internet et il a l'air vraiment top. J'hesite quand meme..Si quelqu'un a des idees.. Retour sur
Kho lanta pour aller chercher la voiture et retour sur
phuket ou nous logerons cette derniere nuit pas trop loin de l'aeroport au Bangtao Lagoon bungalowsDepart sur
Bangkok apres avoir rendu la voiture a l'aeroport.
Nuit au Reflections room (j'ai hesite longtemps avec le Marriott mais finalement j'ai craque pour ce petit hotel-Derniere journee a
Bangkok et depart le soir vers minuit pour
Amsterdam. La je pense qu'on va prendre un tour organise pour toute la journee pour ne pas perdre de temps dans les deplacements. En plus avec les 2 enfants 4 et 6ans, les boudhas, c'est bien mais pas longtemps..
Bangkok aeroport-Prachup Khiri khan -duree du trajet? Est ce facile de se reperer en voiture a la sortie de l'aeroport? Quelle direction faut-il mieux prendre pour aller a Prachup Khiri khan de l'aeroport?
Prachup Khiri khan -
Khao sok: combien de temps faut-il pour ce trajet?
Pouvez vous me dire combien de temps faut il pour revenir de
Kho Lanta sur
Phuket?
Y at'il beaucoup de monde sur les routes pendant la periode du festival en avril -13 au 15 avril?-Ya t'il des festivites particulieres?
Est-ce que cet itineraire ne vous semble pas trop charge, est-ce realiste?
Merci pour vos commentaires,
MC