Bonjour,
Je vais aller au
Phuket et
Similan aussi mais a décembre.
Actuellement, C'est plus facile si vous prendrez le bus nuit de
Bangkok vers Tab-la-mu (le nom de quai pour prendre le bateau directement a les
îles Similan) Vous avez arriver le quai a martin, a temps pour prendre le bateau. Mais si vous prendez l'avion, rien de vol est a temps pour le bateau. Vous devez rester une nuit à
Phuket ou
Khao Lak (pres de Tab-la-mu). Ensuite, le prix de Taxi de
Phuket l[BLACK]'aeroport a Tab-la-mu est 1, 000 Baht (en nuit). En jour, je ne sais pas le prix, je pense qui il y a joint bus a [/BLACK]l[BLACK]'aeroport. Mais [/BLACK]vous pouvez acheter un tour de
similan à
Phuket aussi. Il y a beaucoup de compagnie de tour là-bas. la compagnie de tour réservera la chambre, les billets de bateau et bus (
phuket-quai-
phuket) pour vous.
Les guest house, j'ai réservé une chambre avec "Beach Road Inn" (a
patong) et
Phuket Center Apartment (a centre-ville) par sawasdee site internet. C'est le moins chers chambres que je peux trouver. A
similan, li y a soulement resort de gouvernement que vous devez reservez par le site internet ou l'appellez)
A mon avis, je pense que partir en
Similan avec le tour companie est plus confortable, et peut-être moins cher. Parce que le prix de bateau est un peu cher. Si vous allez là pour les plongées, contactez l'école plonge. Si vous allez là pour faire de nager avec un tuba, contactez le companie du tour.
Moi, je vais aller la-bas pour plonger et je vais dormir sur le bateau de planger.
Je suis desolee pour me francais. Je suis la Thailandaise et l'écrire par le clavier anglais est difficile. J'espere que vous me comprenez. Bon Voyage et Bonne journee!!!![BLACK] [/BLACK]