|  |  |
 | | | | 77140 · 22 avril 2011 à 14:37 · 3 photos 76 messages · 37 participants · 9 697 affichages | | | | À: Mavietongs · 25 avril 2011 à 19:33 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 1 541 affichages · Partager J'y vais dans 6 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avant je fais les perenthians!!!!
Il devrait y avoir une loi pour interdire des messages comme ça! 
lol ça fait un an qu'on attendait on est tomber amoureux de l'asie ma femme et moi!! | | | À: Feras · 25 avril 2011 à 21:09 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 1 516 affichages · Partager petit coup de geule pour els forumistes qui trouve toujours a critiquer !!! les vidéos sont très sympas, et en meme temps on ne peut tout montrer d'une ile en 5 minutes ca serait manquer de respect a la population de l'ile...
je pense qu'alex c'est donner du mal pour faire ca (montage, etc....)
donc apprecions d'avoir des forumistes avec ce genre d'initiative...
bonne soiree et encore une fois bravo pour ces vidéos | | | À: 77140 · 25 avril 2011 à 21:41 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 1 507 affichages · Partager Sympa la vidéo, avec plus du Semoun que du Dubosc (chais pas, c'est ta façon de parler tout ça :p). Fan de maths ?? Bon sinon je rejoindrai quelques avis : ça n'a pas trop l'air d'un "paradis", il y a un peu trop de touristes. Ou alors tu as choisi les mauvaises séquences vidéos. C'est un peu dommage. La couleur de l'eau fait rêver... Vivement les vacances ! | | | À: Tithus · 27 avril 2011 à 14:44 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 1 460 affichages · Partager Merci Tithus & les autres sympas les coms !
Je sais pas si j'ai plu un côté Semoun ou Dubosc mais si je vous fais penser à eux je suis plutôt content ! lol c'est que les deux me font bien marrer.
Pour les paysages, c'est vrai qu'on me voit un peu trop dans cette vidéo mais elle était tournée sur l'expérience d'une journée à Kho Tao plus que sur une vidéo paysage.
Mais sur mon blog ya pas mal de vidéos où on me voit beaucoup moins !
Bisou beco Alex | | | À: 77140 · 27 avril 2011 à 16:11 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 1 443 affichages · Partager Salut. Moi je suis de ceux qui ont aimé. Bravo et merci pour l'interlude, continue comme ça et n'écoutes pas les râleurs. Bonne continuation | | | À: 77140 · 27 avril 2011 à 19:18 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 1 411 affichages · Partager Je te conseille plutôt fortement d'aller à Koh Chang. Koh Chang, pourtant grande île de Thaîlande, " est très calme ", même en période touristique. J'y étais au mois de Janvier-Février, et je peux te dire que malgré la saison touristique, ce n'était pas du tout peuplés comme Phuket et Koh Samui. Il n'y a qu'une seule route dans cette île. Tu fais le tour tout simplement. Impossible de se perdre car la seule route qu'il y a fait office de centre-ville !!!! Pété de rire !!! Tu trouveras des plages désertes, sans bars. Après, si tu veux un peu d'animations, tu vas à " White Sand Beach ". Regarde sur internet pour te renseigner sur cette île. Koh Chang a une jungle magnifique, de belles chutes d'eau et l'aéroport est très proche (dans la commune de Trat). De Trat, tu prends un bateau jusqu'à Koh Chang. Bangkok Airways dessert Trat tous les jours et le vol dure 1 h 15 environ. | | | À: 77140 · 27 avril 2011 à 20:50 · Modifié le 27 avr. 2011 à 21:07 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 1 392 affichages · Partager En même temps, tu vas pas en Thailande pour te mélanger avec la population locale, car c'est pas des plus facile dans ce pays. Assez Business Business.
suis-je le seul à être un tout, tout petit peu choqué par cela  ...?
sinon, tes carnets de route sont vraiment cool  .. et comme personnage on a envie de t'écouter et regarder tes vidéos, j'irai pas jusqu'à la comparaison avec Dubosc.. mais en tous cas, well done! | | | À: Gregouze · 27 avril 2011 à 21:02 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 1 380 affichages · Partager Si, si ! Moi aussi ça m'intrigue et ça me choque de penser que les locaux sont uniquement " business-business ". Dans les grandes villes, oui, ça se ressent car Bangkok, Chiang Mai, Chiang Raï, Phuket town, Phuket tout court et d'autres endroits sont des villes et îles plus stressantes que Paris. Quand stress il y a, business il y a. Mais la Thaïlande ne possède pas " QUE " des grandes villes stressantes et polluantes. Il suffit d'aller à Koh Chang comme j'ai écrit à l'auteur de ce post. Dans tous les pays du monde, il y a du " business-business " dans les endroits stratégiques que sont les grandes villes grouillantes de monde. | | | À: 1éthique · 28 avril 2011 à 1:55 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 1 349 affichages · Partager Hello,
Oui je suis d'accord pour Koh Chang. J'y suis allé il y a 5 ans. Très sympa, mais un peu moins de charme que Koh Tao je trouve (même si c'est moins touristique). Je trouvais qu'ils géraient assez mal les construction pas mal de pollution quand j'y étais.... :- (j'étais sûrement pas dans le bon coin).
Pour le "on se y va pas pour se mélanger avec la population locale", attention à ce que mes propos ne soient pas mal interprétés svp lol Je suis le premier à me mélanger avec les locaux et à rechercher cette interaction. Ma remarque était plus pour mentionner que si les voyageurs voulaient un pays pour échanger et rencontrer des locaux, la Thaïlande n'est pas le pays de prédilection pour ça. C'est tout à fait possible mais plus facile dans d'autres pays....ex : Birmanie, Laos, etc....
Mais oui oui, mélangeons-nous, échangeons, et apprenons les uns des autres !
Voilou
Bisou beco Alex | | | À: 77140 · 13 juillet 2011 à 12:19 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 1 227 affichages · Partager Salut,
J'ai connu ces iles ( Samui, Panghan Tao) en 1972 c'était totalement vierge! la principale activité était la Pêche et le ramassage de noix de coco avec des singes dressés pour faire le travail! Le seul moyen d'y aller c'était avec les pêcheurs du coin au départ de Surat Thani; il fallait négocier le retour sinon tu risquais de ne pas pouvoir retourner sur le continent.. Ils t'oubliaient.A Samui les premiers bungalows se construisaient à Rawaï beach (ou quelque chose comme ça) je crois qu'ils existent encore : First bungalow! quant à Phangan et Tao sitôt débarqué du bateau de Pêche tout le village accourait pour voir un blanc! Pas moyen de s'isoler un seul instant.. D'après ce que j'ai pu voir de Kho Tao ça a bien changé!! Tant mieux pour certains et tant pis pour les autres.... | | | À: Djalma · 13 juillet 2011 à 12:51 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager Ils t'oubliaient. A Samui les premiers bungalows se construisaient à Rawaï beach (ou quelque chose comme ça) je crois qu'ils existent encore
Salut,
Tu fais erreur, Rawaï beach c'est à Phuket au Sud de l'île de Phuket. | | | À: Barbot · 13 juillet 2011 à 13:29 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 1 200 affichages · Partager Oui, c'est pourquoi je disais "ou quelquechose comme ça" En fait j'ai retrouvé il s'agit de Chaweng beach. | | | À: Djalma · 13 juillet 2011 à 13:59 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager Oui, c'est pourquoi je disais "ou quelquechose comme ça" En fait j'ai retrouvé il s'agit de Chaweng beach.
Il ne vaut mieux pas que tu y retournes  Tu risquerais d'être très décu. Merci pour l'anecdote c'était sympa. | | | À: Jasam · 13 juillet 2011 à 14:16 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 1 210 affichages · Partager D'ailleurs à 98% (voir 99%) ils vont tous en Thialande que pour le "mélange" avec la population locale !..tout le reste,....le paysages soit disent  , culture  , la gentillesse des thais   ...etcetcetc ce sont des "histoires" pour masquer la réalité d'un voyage au pays des "sourires spontanés" !. D'ailleurs aussi les Thais " les super simpas " l'ont bien compris (le bizness)et ils nous "autorisent les mélanges" moyen en payement !... comme "échange culturel" j'ai vu mieux
Parce que tu penses que 99% des visiteurs de la Thaïlande sont comme toi? | | | À: Feras · 13 juillet 2011 à 14:23 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager avant je fais les perenthians!!!!
Tu les fais comment? | | | À: 77140 · 13 juillet 2011 à 17:18 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager Sympa ça me donne l'envie d'y retourner | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |