|  |  |
 | | | | 77140 · 22 avril 2011 à 14:37 · 3 photos 76 messages · 37 participants · 9 698 affichages | | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 22:51 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 2 218 affichages · Partager ben dis donc, quel enfer ton paradis (mdr le pain de mie insipide au petit-déj soi disant excellent !)
mdr le tourisme consumériste ! fais gaffe : à ce rythme là, dans 15 ans tu es bon pour les all-include ! | | | À: RomainPa · 22 avril 2011 à 22:52 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 2 216 affichages · Partager Puis les prix aussi, à Phi Phi, payer le double qu'à Krabi ou Lanta, ca m'a bien gavé. Je ne sais pas ce que ca donne sur Samui, Tao ?
Les iles sont toujours plus cheres étant donné que tout l'approvisionnement vient par bateau  Moi ce qui me désole c'est l'immobilier effréné au point de ravager l'endroit... et ensuite une pollution du meme calibre : marcher pieds nus sur la plage de Sairee beach c'est désormais un gros risque de s'éventrer le pied par des ampoules, des bouteilles brisées ou des canettes coupantes partout !! Quant aux étrangers qui viennent y faire du business rappelons qu'ils sont seulement tolérés... | | | À: 77140 · 22 avril 2011 à 22:57 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 2 206 affichages · Partager Thailande pour te mélanger avec la population locale, car c'est pas des plus facile dans ce pays.
bon heuuu, on va plutôt dire que t'es pas encore prêt pour ça.... 
(marrant quand-même de faire de telles suppositions après s'être enfermé dans un ghetto all-include pour jeunes "routards")  | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 0:16 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 2 180 affichages · Partager salut alex
ça fait plaisir de te trouvé sur VF car j'avais vu tes vidéos par un heureux hasard car tu avais filmé sans le vouloir une amie et qui a ete reconnu plus tard par une autre personne   sinon oui des vidéo sympathique avec pas mal d'humour et c'est vrais (je vais le redire) un ch'tit coté dubosc  continus comme ça et profits au taquet et bravo aux personnes qui se prêtent au jeux de cameraman pour toi | | | À: Garigreo · 23 avril 2011 à 1:58 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager dommage, on ne voit vraiment pas grand chose de Koh Tao.On voit surtout une mauvaise imitation de Dubosc (déjà j'aime pas trop l'original). Le peu qu'on vois ne donne pas vraiment envie, plage bondée, ciel et mer pas si bleus, comme on s'imaginerait les tropiques. Le montage de la vidéo est bien fait, mais pour du bon cinéma, il faut un bon sujet. | | | À: Garigreo · 23 avril 2011 à 3:47 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 1 623 affichages · Partager J'en reviens aussi aprés avoir vu tes images, je vais me dépêcher d'y aller pour de vrai car ça serait bien avant que ça rattrape complètement PHIPHI et autres. Merci beaucoup, l'originalité, tout, ça remente le moral | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 8:09 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager Merci pour tes carnets de voyage en vidéo, je me suis éclatée  !! bravo et continue ! | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 9:10 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 1 609 affichages · Partager Si vous voulez un aperçu en image, jetez un coup d'oeil à ma vidéo :
Cela m'a tellement fait rire les commentaires que finalement j'ai décidé de regarder ta vidéo. Je reconnais quelques images de PhuKet et beaucoup de Koh Phi Phi.
C'est donc une destination à éviter!
Par contre, ce qui prédomine dans ce montage, c'est ton numéro, qui pourrait servir de candidature, on ne sait jamais, à destination des régies de pub et de cinéma.
Heureux quand même que ton avatar m'a fait une touche | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 13:55 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonjour, vous dites pas chere ? combien le loyer pour deux personnes pour un mois, je souhaite y aller 3 mois, e t combien un repas normal?merci beaucoup; | | | À: Roland008 · 23 avril 2011 à 14:10 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, vous dites pas chere ? combien le loyer pour deux personnes pour un mois, je souhaite y aller 3 mois, e t combien un repas normal?merci beaucoup;
3 mois sur koh tao c'est un peu long... un petit bungalow rustique se trouve pour 300 400 baths X 30 on est dans les 10 000 baths négociable je pense pour 7 ou 8000 mais à ce prix c basique et il faut aimer pour y rester 3 mois... et faut pas oublier qu'il faut manger tous les jours au resto quand on vit dans un bungalow sans frigo ni cuisine... | | | À: Nathalie65 · 23 avril 2011 à 14:23 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager Merci beaucoup Nathalie pour votre reponse c est sympa vraiment ; encore une question ? et pour un appartement comme nous avons içi en europe, un appart, un studio? votre avis pour le prix ?
merci encore a vous
Roland | | | À: Ragamuffin · 23 avril 2011 à 14:27 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 1 550 affichages · Partager Merci merc! je suis content que la vidéo vous plaise !
Et je suis encore plus content de voir qu'il n'y a pas un seul type de voyageur et que chacun trouve son bonheur différemment. C'est ce qui fait la beauté du voyage.
Le plus important c'est de bouger ses fesses et aller trouver ce qu'on a envie de trouver ;-)
Alex | | | À: Avril1904 · 23 avril 2011 à 14:39 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager Merkiii bocou :-) Content que ça t'ait plu !!
Les vidéos sur le Laos arrivent sur le site.
@ bientôt Avril, Alex | | | À: Roland008 · 23 avril 2011 à 14:39 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager Merci beaucoup Nathalie pour votre reponse c est sympa vraiment ; encore une question ? et pour un appartement comme nous avons içi en europe, un appart, un studio? votre avis pour le prix ?
merci encore a vous
Roland
non pas du tout... je ne sais meme pas si ca existe sur Tao.... je pense que vous avez une fausse idée du logement sur cette ile... c pas l'europe, c'est l'asie... et c différent... sauf bien sûr dans les grandes villes ou les villes touristiques ou les grandes iles comme Samui par exemple.... mais koh tao heureusement est moins construits et c tant mieux. | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 14:42 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 1 534 affichages · Partager si jamais j'ai regardé ta vidéo qui m'a fait bien rire... j'espère que ca ne se veut pas une vidéo "style info voyage" parce que les infos... il n'y en a pas trop... mais c au moins drole...
je devine que tu as dormi sur sairee... mais as tu visiter chalok par hasard et as tu repéré une gh sympa | | | À: Nathalie65 · 23 avril 2011 à 14:47 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bien vu Nathalie ! Par contre désolé de ne pas le savoir mais qu'est-ce qu'une gh ? Alex | | | À: 77140 · 23 avril 2011 à 14:51 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 1 528 affichages · Partager GH= Guest House | | | À: Boumbastic · 23 avril 2011 à 14:55 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager GH= Guest House 
LOL... toujours là toi... lol merci bien.... | | | À: Ragamuffin · 23 avril 2011 à 23:56 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 1 468 affichages · Partager D'ailleurs à 98% (voir 99%) ils vont tous en Thialande que pour le "mélange" avec la population locale !..tout le reste,....le paysages soit disent  , culture  , la gentillesse des thais   ...etcetcetc ce sont des "histoires" pour masquer la réalité d'un voyage au pays des "sourires spontanés" !. D'ailleurs aussi les Thais " les super simpas " l'ont bien compris (le bizness)et ils nous "autorisent les mélanges" moyen en payement !... comme "échange culturel" j'ai vu mieux   !. | | | À: 77140 · 24 avril 2011 à 0:42 Re: Kho Tao, je reviens du paradis! Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 1 457 affichages · Partager Sympa tes vidéos !!!
Ce qui est lourd, c'est les rageux et frustrés qui peuvent pas s'empêcher de critiquer, de la ramener, donner des lecons et se baser sur des gros préjugés de bourrins débiles !!!! ca devient lassant sur ce forum! heureusement qu'il y a encore des gens sympas et cool pour donner des infos, partager des experiences et conseiller! le but du forum a la base........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |