Kosamet le 29 novembre 2549
Sawade krap,
je suis toujours a
Ko Samet mais demain je part pour
Bangkok car la personne qui a l'origine devais partir avec moi et qui ma plante une semaine avant de partir, qui est en fait ma concubine a changer d'avis et arrive le premier a
Bangkok.....Je verrais donc la Thaillande d'un tout autre oeil que seul....C'est sur

....Ce qui n'est peut etre pas plus mal....
J'avais zaper les details de ma premiere soiree, en me disant que s'etais sans interret, du rechauffer....En fait j'ai fais une nouvelle rencontre cette soiree, la fille du bar qui m'avais rensigner la discotheque, ben oui elle est arriver....Nous avons donc passer le soiree ensemble, ses parents sont les patrons du bar, du salon de coiffure, du resto et du magasin de vetement qui se trouve a coter du bar....Pas mal....Nous avons beaucoup bu et j'etais mao (saoul), nous sommes donc rentrer ensemble, je la trouve tres sympa Moin...Le matin apres avoir quitter le cyber apres le conte rendu du 26, je devais la rejoindre au bar, ce que j'ai fait....Et la la premiere chose qu'elle me dis, c'est ce matin mama a travailler a ma place donc il faut payer mama....Ouais, evidemment, ca aurais ete trop beau....Je fais semblant de pas tout comprendre, donc elle me dis cash one night, one duizen

boum....Ben vi, je veux lui donner, non non, c'est a maman qu'il faut payer

.....J'y crois pas!!Heben ouais j'ai du donner les sous a sa mere, c'est comme ca, c'est normal....Apres ca j'ai ete faire du jet ski 1200 baht la demi heure, super, jlai fait decoler grave, sauf un sault que je n'ai pas amortis

, j'ai dechirer mon short a 150 baht en plein, de devant a derriere, il me restais que le filet interieur, vous imaginez....J'ai encore trouver le moyen de bien les faire rire....Le soir j'ai ete manger dans un resto normal, mon repas a peine terminer, j'entend une douce voix....Hello wa you from....Alors celle la si jlai pas entendu 10000 fois....Et oui je me fais racoler au resto...Je m'envais boire un bagets au San, evidement Moin arrive, je lui explique que je ne veux pas rentrer avec elle, scandale....Je veux une nouvelle fille ect ect ect...Elle part facher, au moins 4 personne qui sont la, que je ne connais pas arrive me passe leur tel ou au bout il y a Moin, donc je suis surveiller....Super...Le landemain je me reveille, la premiere chose que je fais est d'aller me baigner et me coucher sur ma plage....Ca c'est le bonheur.....
Je vais manger dans le meme fast food thai que la veille, c'est la meme cuisiniere que la veille, la meme qui etais avec son mari la veille....Et la, merde, meme la je me fais racoler...Gentiment, tu es seul, ta pas encore trouver de lady ici tu veux aller a la discotheque ce soir....Non....
Soit, hier soir je retourne au San et la c'est la fille du resto qui s'installe a coter de moi, je boit de nouveau un peu trop et d'un coup je me fais prendre a partis par un katoys qui me reproche que j'ai laisser tomber sa soeur ect ect....Je l'envois chier, ca degenere et je me retrouve avec 3 katoys sur le dos....Et chaud...avec tabouret et compagnie....J'en fracasse un assez violament, ca les calmes, mais la fille me dis go, go y en a 10 qui vont arriver, je me casse vite fais, merde j'avais enlever mes Nike, je veux les recuperer, evidemment on me les a piquer....Je me casse sans shoes...Super....Ce matin je me leve, chance qu'il y a ma plage et ma mer, eux c'est le bonheur, Et ce qui est particulier ici, c'est qu'il peut arriver n'importe quoi, je suis toujours heureux....Apres je decide de partir en ville, evidemment je tombe sur mes copains, je m'arrette, je m'assie a leur table, et je leur demande ces quoi leur souccis...Celui que j'ai fracasse, il etais mao et les autres on vu la dispute et croyais que je l'agressais ect ect....Ca va, sont nez est de travers, sa levre aussi, mais chance il a toute ses dents....Ca me coute donc 4 Chang large et on redeviens copains....Tout est bien qui finis bien....Demain je part et ce soir, je dort....
Tout est particulier ici....Nous n'avons pas les meme valeurs ni les meme aproches....Pour moi certaine choses sont vraiment dur a comprendre....
David