| Ko Shamet le 26 novembre 2549 Davdevil75 · 26 novembre 2006 à 11:28 · 10 photos 157 messages · 24 participants · 12 270 affichages | | | | À: Hialle · 30 novembre 2006 à 17:37 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 81 de 157 · Page 5 de 8 · 952 affichages · Partager Pascalinette, tu t, egares dans tes reves les plus profond  ..PERSONNE n, a parle d, amour.....Non??
Et puis parler D, amour en Thailande ca fera rire beaucoup de monde je crois  Surtout les Thaie..Parlons plutut des Baths...Batman a la cote ici plus que l, amour | | | À: Notingtong · 30 novembre 2006 à 18:53 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 82 de 157 · Page 5 de 8 · 910 affichages · Partager Et pour notre AMI LeTigre !!! Images attachées: | | | À: Notingtong · 30 novembre 2006 à 18:57 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 83 de 157 · Page 5 de 8 · 909 affichages · Partager Dis es ce que tu connais la tradition des Thai a propos des éléphant
Ca consite a passer sous un éléphant je crois 7 fois, en donnant une offrande de 9 baths, et cela signifie que tu souhaite vivre aussi vieux que l'éléphant et aussi fort. Il choississe l'éléphant le plus vieux
Ma femme a fait cela a Koh Chang, j'ai essayer, mais j'ai pas fait les prieres...
Tu connais? | | | À: Lucas90fr · 30 novembre 2006 à 19:00 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 84 de 157 · Page 5 de 8 · 906 affichages · Partager oui, 3 fois en fait ca porte chance et prosperite | | | À: Notingtong · 30 novembre 2006 à 19:04 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 85 de 157 · Page 5 de 8 · 903 affichages · Partager oui c'est ca,
en tout cas quand je l'ai fai j'ai assez flipé, imagine l'élephant il s assoie et je suis en dessous... | | | À: Lucas90fr · 30 novembre 2006 à 19:09 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 86 de 157 · Page 5 de 8 · 972 affichages · Partager DEJA FAIT COUCHE, ET LE BABAR QUI ME MASSE LE VENTRE AVEC SA PATTE | | | À: Notingtong · 30 novembre 2006 à 19:12 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 87 de 157 · Page 5 de 8 · 971 affichages · Partager aie aie aie jamais essayé ce genre de truc avec Babar lool
Tu sais c'est seulement a Koh Chang que j'ai vaincu ma phobie des Chang... ayant vu quand j'etait petit le film Elephant man, jusqu'a peu j'ai été tromatisé des éléphant, meme ceux de bangkok a silom...
maintenant ca va mieux, mais je me méfie toujours, des fois qu'il soi malicieux | | | À: Notingtong · 30 novembre 2006 à 19:22 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 88 de 157 · Page 5 de 8 · 967 affichages · Partager oui, c'est vrai que cela me fait rêver..... et merci pour les photos 
La fois où je suis montée sur un éléphant à Chang Maï, il pleuvait, et du coup, il faisait un peu frais. J'ai mis mes jambes sous les oreilles de l'éléphant, contre sa tête. Un vrai moment de bonheur. J'y repense à chaque fois que j'ai froid.... | | | À: Hialle · 30 novembre 2006 à 19:27 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 89 de 157 · Page 5 de 8 · 963 affichages · Partager il pleuvait, et du coup, il faisait un peu frais. J'ai mis mes jambes sous les oreilles de l'éléphant, contre sa tête
Là je peux pas t'aider j'ai pas de grandes oreilles.   | | | À: Barbot · 30 novembre 2006 à 19:35 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 90 de 157 · Page 5 de 8 · 956 affichages · Partager je viens de lire ton message et un de mes enfants me demande pourquoi j'éclate de rire toute seule devant cet écran.
merci. Il paraît qu'un bon rire vaut un beefsteak. ça y est. J'ai dîné. | | | À: Hialle · 30 novembre 2006 à 19:38 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 91 de 157 · Page 5 de 8 · 948 affichages · Partager | | | À: Hialle · 30 novembre 2006 à 19:41 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 92 de 157 · Page 5 de 8 · 944 affichages · Partager je viens de lire ton message et un de mes enfants me demande pourquoi j'éclate de rire toute seule devant cet écran.
merci. Il paraît qu'un bon rire vaut un beefsteak. ça y est. J'ai dîné.
Mais c'est formidable ça, montre le message à tes enfants et mari comme ça tu économises plein de beefsteaks, elle est pas belle la vie en ces temps qui courre économisons.   | | | À: Barbot · 30 novembre 2006 à 19:49 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 93 de 157 · Page 5 de 8 · 938 affichages · Partager montre le message à tes enfants et mari comme ça tu économises plein de beefsteaks
C'est fait, et la prochaine fois, je t'invite à dîner, ça ira encore plus vite..... | | | À: Hialle · 30 novembre 2006 à 19:50 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 94 de 157 · Page 5 de 8 · 936 affichages · Partager oui, c'est vrai que cela me fait rêver..... et merci pour les photos 
La fois où je suis montée sur un éléphant à Chang Maï, il pleuvait, et du coup, il faisait un peu frais. J'ai mis mes jambes sous les oreilles de l'éléphant, contre sa tête. Un vrai moment de bonheur. J'y repense à chaque fois que j'ai froid....
Moi j'était monté sur un éléphant à Phuket, c'était l'inverse, il faisait chaud et ces oreilles tapait sur mes coup de soleil aux genoux, aÏe aïe aïe ! | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 19:51 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 95 de 157 · Page 5 de 8 · 936 affichages · Partager ahahaha mort de rire | | | À: Davdevil75 · 30 novembre 2006 à 21:18 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 96 de 157 · Page 5 de 8 · 912 affichages · Partager Merci pour test posts. Tu as été courageux de nous raconter tout ça. La drague, ça va fort à Koh Samet et généralement sans le genre de désagrémets auxquels tu as eu droit.... Il n'y a pas si longtemps (4 ans déjà): je me suis fait draguer au silversand bar par 2 écossaises (très jolies d'ailleurs). Moi, j'avais des vues sur une thailandaise de Bangkok en vacances à Samet. C'est avec elle que je suis rentré, ce qui a déclenché la furie des 2 autres filles. J'ai été assez imprudent ce soir là (on n'est pas toujours équipé, surout quand il nous prend l'idée d'aller nager à 4h du mat et de terminer sur la plage). Mais heureusement, je ne regrette rien maintenant. Comme je vois la prostituion semble s'installer sur l'île... dommage, il va devenir difficile de reconnaitre une pro d'une fille normale ayant juste envie de passer un bon moment. Ca me rappelle beauoup de bons souvenirs tout ça... La prochaine fois, évites quand même de te quereller avec des thais et surtout des katoeys. On y laisserait un oeil facilement, voire pire.. | | | À: Thv2001be · 1 décembre 2006 à 2:51 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 97 de 157 · Page 5 de 8 · 1 089 affichages · Partager Comme je vois la prostituion semble s'installer sur l'île... dommage, il va devenir difficile de reconnaitre une pro d'une fille normale ayant juste envie de passer un bon moment.--
Semble s, installer ??? oui pour les Farangs peut etre !!! mais on va pas encore polemiquer.! elle va partout ou y, a de la demande !!!!
Une pro d, une fille normale....De toutes facons ca a toujours ete difficile soit impossible de reconnaitre....Une fille normale ayant juste envie de passer un bon moment n, est pas une fille "normale "en Thailande..On n, est pas en Europe ici..Certain semble l, oublier...Une prostituee est aussi une fille normale d, ailleurs au regard de sa famille...
Et puis partout ou il y a des farangs en grand nombre, la demande de "pro" est permanente...Les meilleurs endroits sans pro n, attirent personne !!!! ou presque  .
Les grands hotels en sont pleins..de "luxes" mais pleins quand meme..L, image est plus assainie...ca rassure...Sans pro les hotels sont vides quoi qu, on en dise, les managers vous le confirmeront...
De meme que lors de la visite de delegations politiques etrangeres qui arrivent en masse..Les pro, les plus belles et les plus jeunes manquent, et pourtant il y en a beaucoup...La demande est ENORME..Apres tout ce n, est qu, une question de budget  ..car si tout le monde en avait un consequent...DES "PRO" y, en aurait pas assez..faudrait en importer  .. | | | À: Lucas90fr · 1 décembre 2006 à 3:28 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 98 de 157 · Page 5 de 8 · 1 087 affichages · Partager cà sera pas ton jour de chance,

oui c'est ca,
en tout cas quand je l'ai fai j'ai assez flipé, imagine l'élephant il s assoie et je suis en dessous... | | | À: Notingtong · 1 décembre 2006 à 4:40 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 99 de 157 · Page 5 de 8 · 1 083 affichages · Partager Ben moi je me demande, si meme ce n'est pas une pro et qu'elle viens par envie, si elle ne demanderais pas des baht....Jpense que comme on en a beaucoup et pas elle, elle trouve sa normal.....Non? | | | À: Davdevil75 · 1 décembre 2006 à 5:26 Re: Ko Shamet le 26 novembre 2549 Message 100 de 157 · Page 5 de 8 · 1 077 affichages · Partager AHHHH, je vois encore qu, il y a une chose que tu ne sais pas encore, et que tous les farangs decouvrent peu a peu apres de nombreuses annees dans l, erreur de jugement et d, interpretation...
Une Thaie va par envie qu, avec un Thai (de prefence plus jeune qu, elle)..Avec un farang c, est de l, utopie pur et simple, sauf si il est un tres jeune homme...Sinon le farang c, est pour l, argent seulement pour l, argent...  ..
Exemple, il a beaucoup de farangs maries a des femmes thaies qui on deja un mari (Thai) et qu, elle font passer pour leur freres ou de la famille..ou tout simplement pour mort dans un accident de motobike ou autre.....En tout cas il y a le Farang pour l, argent, et le Thai pour l, amour ou le plaisir  ... voila en gros le schema general
Voici ce qui se passe pour une enorme majorite de cas..et pour le reste ce n, est qu, une situation transitoire qui ne dure jamais longtemps..Beaucoup de farangs s, y accomodent, sans le savoir ou en le sachant, beaucoup semblent fermer les yeux....
Les seuls cas qui pourraient disons etre les exceptions, c, est si la fille n, a pas deja un enfant avec un thai...la situation peut etre saine quoi que  ...SINON C, est le mur ou l, inquisition quotidienne avec un espoir du Farang d, une amelioration qui ne viendra jamais, ou des moments de bonheur tres ponctuels si Madame veut bien faire semblant de sourire...Elle ne fera jamais ca avec un Thai..Remarquez Le..Car cela s, appelle le respect  ...EHHH OUI 
Bons entendeurs..Salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |