je viens de lire les posts qui m'ont fait rire une jour de plus et une année surtout lol.................oui oui je suis bien revenue...j'ai même eu le temps de partir en
Indonésie....par contre pour revenir de
koh Lipe nous avons pris une formule de la tigerline...et en fait on nous a laissé sur le carreaux dans un bled paumé d'où l'on est parti avec une famille thaie qui a bien voulu nous en mener à l'aéroport (c'était finalement pas plus mal) bref bref il faut donc faire attention des fois même si tout à l'air prévu ça ne l'est pas obligatoirement, bien sur ça c'est la
Thailande on y va parce qu'on aime ça cela dit lol.....et j'en profite pour dire que
Koh Lipe change et que c'est vraiment dommage on construit de plus en plus pour faire des hôtels pour que les petits culs blancs (pardonnez mon expression si j'en froisse certains ça n'est pas voulu) aillent se le doré avec tout le confort dont ils ont besoin....c'est dommage....mais à qui peut on en vouloir vraiment si ce n'est à la nature humaine de vouloir toujours plus toujours moins cher et de faire de sa planète un supermaché bétonné....enfin bon...je vous souhaite à tous une bonne soirée