Lauramun · 11 décembre 2010 à 13:34 7 messages · 3 participants · 1 833 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 13:34 Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonjour à tous, avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu... Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande. Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir en bateau vers Pipi et peut être ailleurs? Ou dormir à Pipi et rayonner en bateau la journée? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. | | | À: Lauramun · 11 décembre 2010 à 14:24 Message 2 de 7 · 1 823 affichages · Partager pourquoi ne pas aller au bord de mer en Birmanie, du coté de Ngapali : 10 000 fois préférable a PhiPhi
question saison fin mars début avril sur la cote Krabi KohLanta, ce sera la roulette russe (et quand on voit le temps pourri actuel actuel sur lesud thailande) Sur la cote est de l'ocean indien on sera encore en bonne saison aussi | | | À: Lukmee · 11 décembre 2010 à 21:37 Message 3 de 7 · 1 766 affichages · Partager Oui c'est vrai on hésite car on pensait ne pas avoir les mêmes plages de sable blanc, les eaux turquoise à Ngapali. J'avais tellement aimé Phiphi lors d'un voyage en Thailande que je voulais y repartir, mais effectivement si c'est aussi bien voir mieux.... Tu connais Ngapali? | | | À: Lauramun · 11 décembre 2010 à 22:25 Message 4 de 7 · 1 763 affichages · Partager Lanta est très bien jusqu'au 15 avril, après Songkran, a partir de cette date la plupart des hotels, des restos, des activités commence a fermer et ca devient assez "mort", Phi Phi ne ferme jamais donc pas de souci pour y a aller depuis Lanta, Krabi ou Phuket, no souci  Par contre Phi Phi après la Birmanie ca va vous faire un gros choc touristique alors je crois que Lanta sera plus soft comme transition | | | Merci pour ta réponse boumbastic!
Juste pour revenir sur Ngapali, j'ai peur que l'on tourne vite en rond....Pas trop d'animations, pas de gros spot de plongée apparemment.... Bref, Lanta me semblait effectivement un bon compromis.
Merci pour vos conseils! | | | À: Lauramun · 12 décembre 2010 à 3:37 Message 6 de 7 · 1 735 affichages · Partager c'est vrai : Ngapalipas de jet ski, pas de rasta bar, pas de tatoo shop, pas de Macdo ni de pizzeria, pas de vendeuses de filet à crevettes ni de sandales en plastiques transparentes.. bref pas de vraies vacances ???? | | | À: Lukmee · 12 décembre 2010 à 11:20 Message 7 de 7 · 1 720 affichages · Partager ????
C'est quoi tout ça ? Tu décris quoi exactement? Parce que dans mes souvenirs mes 2 jours à Phi Phi je n'ai rien vu de tout ça...c'était plongée toute la journée et le soir dodo et j'en ai pris plein les mirettes.
Bref, merci encore et à bientôt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |