|  |  |
 | | | | Wendyy · 15 décembre 2006 à 16:45 · 4 photos 42 messages · 16 participants · 4 838 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 16:45 Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 992 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Thailande du 14 au 31 janvier. J'ai entendu dire que cette ile n'était plus aussi belle qu'avant depuis le Tsunami....y a t'il des endroits sympas ou nous puissions dormir ou cela ne vaut peut etre pas le coup d'y passer? J'attends vos réponses avec impatience. Merci. Wendy | | | bonjour
phiphi est vraiment magique!!!!!! meme s'ilmanque qq palmier dans le milieu de l'ile, elle n'a pas perddu de son charme.
on avait un bungalow les pieds dans l'eau et c'était le paradis!!!
bon voyage! | | | Génial!!!!
Merci bcp de ta réponse, je suis ravie...
J'abuse encore mais pourrais tu me donner des infos sur ce fameux bungalow les pieds dans l'eau....j'en rève déjà...
Wendy | | |  c'était le phiphi villa, ils ont un site internet | | | c est une ile plaisante, vivante mais attention si tu n aimes pas la concentration de routards dans un petit espace, tu n aimera pas  . l ile est je trouve un peu saturée parfois, la pluspart des thais ne sont tres sympathoches. si tu te programmes de la plongée et une ou deux excursions a droite a gauche, ca peut etre etre sympa.
ps: avant de recevoir les foudres de certains vf concernant le "pas tre sympatoches". je precise que je peux en partis les comprendre, il y a beaucoup parfois de dechet le soir... | | | Merci beaucoup pour tes infos.
Effectivement, je vais très vite me sentir etoufée....je vais m'organiser pour y rester 2 jours et faire une grande ballade en bateau.
Si vous avez d'autres infos sur cette ile....je suis preneuse....
Merci
Wendy | | | <<<la pluspart des thais ne sont tres sympathoches.>>>
tres juste | | | Oui Ile geniale pour le site mais en janvier la concentration des personnes (6 a 10 fois octobre) lui fera perdre une grande partie de son charme à cause de la surpopulation, et des thais pas tres sympa ou blazés par l'abondance de touristes.
C'est évident que c'est déja un ex paradis... je vous glisse néanmoins une photo panoramique !! Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Wendyy · 15 décembre 2006 à 18:13 Re: Koh Phi Phi si magique? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 892 affichages · Partager Il faut aussi aimer les anglais qui tiennent les pubs, les plongeurs qui se la pètent "j'ai plongé avec les raies mantas..." sinon l'ile vaut le detour et les dernieres traces du Tsunami nous permettent de ne pas oublier. 2-3 jours maximum suffisent si on est pas accroc de plongée | | | À: Wendyy · 15 décembre 2006 à 18:15 Re: Koh Phi Phi si magique? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 886 affichages · Partager oui c'est cet hotel, il y a le maprao hotel mais il est un peu loin du village ou alors de petites gh de l'autre cote qu'on avait visite aussi et qui étaient vraiment mignonnes | | | Maprao est pour le moment fermé, mais cela peut changer à tout moment... | | | Moi je veux juste un bungalow au bord de la plage..... 
Dois-je reserver de Paris ou voir directement là bas? | | | j'aime bien que on dise que phi phi est magique, comme cela on laisse les autres îles a rester vraiment magique, | | | À: Thuan · 15 décembre 2006 à 18:23 Re: Koh Phi Phi si magique? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 852 affichages · Partager Ca c'est pas sympa pour moi.... 
Je te rassure, je compte faire pleins d'autres iles....dans la "limite de mes jours disponibles" | | | À: Wendyy · 15 décembre 2006 à 18:24 Re: Koh Phi Phi si magique? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 851 affichages · Partager Du 14 au 31 janvier, le plus gros est passé. Tout dépend de ce que tu recherches. Je crois de toute façon que le Phi Phi Villa est quasiement plein jusqu'en mars. Le tsunami a fait disparaitre 800 chambres, ce qui n'a aucune importance au regard des 1600 personnes. Mais du coup, les chmabres sont plus raes et cette année, Phi Phi est redevenue à la mode... | | | À: Thuan · 15 décembre 2006 à 18:27 Re: Koh Phi Phi si magique? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 846 affichages · Partager Tu n'as pas tort Thuan. Mais quand je vois par exemple la publicité que reçoit maintenant Koh L... je me demande comment ils vont faire pour résister. Cela dit Phi Phi évite encore quelques travers : toujours pas de routes, donc ni bagnoles ni motos, pas de scooters des mers, pas de gogo bars entre autres. Et bien entendu plein de défauts visibles à l'oeil nu. Mais il y aussi plusieurs Phi Phi et ceux qui réfléchissent peuvent trouver les bons endroits... | | | Mais il y aussi plusieurs Phi Phi et ceux qui réfléchissent peuvent trouver les bons endroits...
Exact en deux mots tu as tout dis, je confirme on y trouve encore de bons endroits mais bon faut connaître aussi c'est pas la première fois que l'on peut savoir. | | | Ha non pas touche a Kho L. deja qu'on l'appelle aussi Swedish Island, la route goudronnée suffit, j'aimais bien la piste.... devions les bateaux sur Krabi et allons a Kho L. avec les pecheurs...je plaisante bien sur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |