Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Deborabora · 31 mai 2008 à 16:11 5 messages · 5 participants · 2 044 affichages | | | | 31 mai 2008 à 16:11 Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Message 1 de 5 · 2 043 affichages · Partager Connaissant les aléas de la météo à Ko phi phi en aout, je ne verrai que sur place à BKK, si je me rends là bas.
La question; au cas où il ne fait pas trop moche et que je vais à ko phi phi, est ce que je pourrai trouver des hotels à la dernière minute sur l'île?
merci pour vos réponses! | | | À: Deborabora · 31 mai 2008 à 16:24 Re: Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Message 2 de 5 · 2 033 affichages · Partager Connaissant les aléas de la météo à Ko phi phi en aout, je ne verrai que sur place à BKK, si je me rends là bas.
La question; au cas où il ne fait pas trop moche et que je vais à ko phi phi, est ce que je pourrai trouver des hotels à la dernière minute sur l'île?
merci pour vos réponses!
OUI a priori car saison basse mais l'est elle reellement à Phi Phi ??? Y en avait en mars quand j'y etais dans tous les cas.... | | | À: Deborabora · 31 mai 2008 à 17:36 Re: Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Message 3 de 5 · 2 011 affichages · Partager phi phi est tellement developpe que il y a toujours un endroit, maintenant dire que il y a qualité prix, c'est autre chose,....................... | | | À: Deborabora · 1 juin 2008 à 11:54 Re: Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Message 4 de 5 · 1 938 affichages · Partager C'est effectivement la basse saison, et même s'il y a du monde, il y a toujours de la place et même des prix de basse saison en aout... | | | À: Deborabora · 1 juin 2008 à 17:32 Re: Koh Phi Phi: trouver des hôtels à la dernière minute en août? Message 5 de 5 · 1 910 affichages · Partager oui c'est la basse saison tu trouvera. mais choisi bien en fonction de tes critères y a du bon comme du mauvais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |