|  |  |
 | | | | Fortini · 15 novembre 2006 à 17:55 · Une photo 24 messages · 8 participants · 8 732 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 17:55 Koh Samet: plage et hôtel? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 762 affichages · Partager vacances quelques jours en famille a koh samet (fille de 8 ans)! quelle plage pour etre tranquille sans être coupé du monde ! hotel ? ne connaissant pas du tout l'île, et oui, on ne peut pas tout voir malgré 25 ans de voyage, je recevrai donc avec plaisirs vos avis ! amitiés | | | À: Fortini · 15 novembre 2006 à 20:19 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 732 affichages · Partager J'ai fait AO WONG DUAN (27 mai 2006)et j'ai trouvé que c'était pas mal. Les bungalow sont biens, il y a le choix sur la bouffe, la plage est belle. Tandis que plus bas, à AO THIAN, c'est bien aussi, c'est plus calme, sauf qu'il y a moins de choix sur la bouffe dans les restos car il y a moins de touristes (12 septembre 2006). Moi, je trouve Koh Samet bien, j'y retournerai...
AO WONG DUAN
| | | À: Gengis · 15 novembre 2006 à 21:29 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 711 affichages · Partager merci pour le message et la photo! | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 8:45 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 690 affichages · Partager  Imagine Boracay en un peu plus grand...vois sur place, pas de problemes | | | je te remercie, tu me conseilles de voir a la descente du bateau, si j'étais seul c'est ce que j'aurai fait comme d'habitude, mais là avec mon épouse et ma fille (8 ans), c'est plus délicat! d'aprés toi la plus belle plage de l'ile, ou se valent 'elles toutes ? | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 10:53 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 668 affichages · Partager | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 11:57 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 652 affichages · Partager Had Sai Kaew est belle grande et très fréquentée les week-end. L'avantage: une multitude de restaurants sur la plage. Ao Phai est plus petite et très populaire. Je préfère Ao Putsa qui est beaucoup plus calme et encore accessible. Pour le logement: voir Jep bungalows, Silversand bungalows et Tutu bungalows sur Ao Phai. Sur Had Sai Kaew: Sai Kaew resort et Samed villa. Ao Wongduan n'est pas inaccessible mais c'est limite. Il n'y a pas de jetée donc il faut se jeter à l'eau; même si des espèces de "rafts" (plutôt des palettes de bois motorisées) viennent vous chercher, vous devrez quand même vous mouiller. La plage est accessible depuis Na Dan (le terminal des bateaux) en pick up mais la course est chère et le chemin est long.... De plus tout le monde essaye de vous forcer à aller au Malibu resort qui est hors de prix... | | | À: Lepiaf · 16 novembre 2006 à 12:03 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 7 651 affichages · Partager ok, merci ! j'ai trouvé quelques choses de sympa samed villa, en revanche je ne sais pas si la plage l'est ? amitiés | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 12:07 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 650 affichages · Partager  PAS grand chose a dire de plus. (+M.P) | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 12:27 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 644 affichages · Partager Samed Villa est sur la pemière plage après l'entrée dans le parc national (donc au nord est). Il y a un distributeur de billets et un 7/11 (c'est un magasin) à proximité donc c'est pratique. | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 12:58 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 7 544 affichages · Partager Je vais a Koh Samet depuis une vingtaine d'années, et te recomande Ao Vongduan, plus attrayante pour ta fille:peu de fonds rocheux plage en pente tres douce, eau limpide.... A Ban Phé prends le bateau qui mene directement a Vongduanpakron.free.fr/Debarquement.JPG [/img]
choisi un hotel ou bungalow pas trop au centre de la plage, il y a parfois de la musique tard le soir
Voila quelques aperçu de ce qui t'attend | | | À: Thv2001be · 16 novembre 2006 à 13:26 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 532 affichages · Partager merci a tous pour vos suggestions et photos ! c'est très gentil a vous! | | | À: Pacron · 16 novembre 2006 à 13:30 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 544 affichages · Partager je te remerci de ces photos, quandtu dis prendre un bungalow ou hôtel pas au centre de la plage, as tu quelque chose a recommander ? ou alors sur quel site puis aller faire une résa (au moins pour une nuit), car sur tout les sites que j'ai visité, je n'ai pas vu cette plage. | | | À: Pacron · 16 novembre 2006 à 15:03 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 520 affichages · Partager La majorité des bateaux vont à Na Dan. Pour Ao Wongduan, il faut prendre le bateau de Malibu Travel. Un peu plus cher et il y a une demi heure de plus de traversée jusque Wongduan. Personnellement, je trouve que Ao Wongduan est trop calme et je m'embête après 2 ou 3 jours. Il est possible de louer des vélos si vous voulez visiter l'île. Seul problème: ça monte et les sentiers sont assez rocailleux. | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 15:07 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 7 521 affichages · Partager Au fait, il y a un guide pas mal du tout sur wikitravel. C'est en anglais mais très intéressant; surout si c'est votre première visite. wikitravel.org/en/Ko_Samet
PS: ils donnent même mon truc pour éviter de payer l'entrée du parc national. | | | À: Fortini · 16 novembre 2006 à 16:08 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager www.vongduernvilla.com/rates/index_eng.html
contrairement a ce que dit un de nos amis du forum, je trouve bien plus pratique de debarquer directement sur cette plage, il y a un coté "circuit aventure" qui ne peut deplaire a une fillette de 8 ans, et sauf en cas de tres fort vent ne peut se traduire que par un bas de jean's mouillé. baignade plus cool qu'a Ao Pudsa, moins de routards et tourist_groupes qu'a Sai Keo; de toute façon, meme si tu loge sur Ao Vongduan tu peut le soir venu aller diner sur les plages voisines 1/2 heure de marche par un sentier cotier, prevoir une lampe electrique..la plage Ao Tian est a 5 minutes et doit son nom a ce quelle n'as été que recemment equipée de groupes electrogene (Tian=bougies
Ici, Ao Pudsa, dans le fond Sai Keo | | | À: Pacron · 16 novembre 2006 à 16:49 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 486 affichages · Partager merci pour ces précisions et tu as raison le coté aventure, ma fille adorera cela! | | | À: Pacron · 8 février 2007 à 14:08 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 197 affichages · Partager Bjr j'espère ne pas te déranger j'ai été attiré par ton message sur koh samet étant donné que tu y vas depuis 20ans je pense que toi au moins tu vas pouvoir répondre à ma question. Voilà je pars pour koh samet le 23 février et j'ai réservé ce que j'ai pu trouver à l'arrache le samet cliff hotel au nord de l'ile apperemment les critiques sont pas très bonnes mais bon pas grave juste pour dormir. j'espère pouvoir bouger sur place. donc ma question y a t'il des bus ou autre moyens sauf mobylette je veux pas en louer qui font le tour de l'ile pour les touristes pour aller sur les autres plages??? je m'inquiète un peu de devoir rester bloquer à cet hotel qui il parait est trop au calme est pas terrible. et manque de chance je peux pas annuler ma CB a été débité et c non remboursable j'espère que tu pourra me donner des combines pour me déplacer avec ma fille.
merci d'avance | | | si tu veux un conseil ; écris lui en mp, car il ne risque peut etre, de ne pas voir ton post ! | | | À: Fortini · 8 février 2007 à 14:40 Re: Koh Samet: plage et hôtel? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 189 affichages · Partager coucou
je me permets une visite et un message alors ce voyage à koh samet avec la fillette ça c bien passé ? moi je pars dans 2 semaines et je connais pas du tout koh samet
je me tracasse un peu car je n'ai pas réussi à trouver sur le site si il ya des moyens de transports collectifs sur l'ile qui peut nous éviter de louer vélo ou mobylette
jai trouvé un hotel au nord de l'ile le samet cliff hotel apperemment il est pas terrible et j'ai su ça après avoir donné ma CB donc je peux pas annuler
as tu trouvé qq chose de sympa ?? il ya t'il des moyens de transports la journée pour pouvoir partir le matin et revenir le soir à l'hote ?? merci d'avance si tu as des combines | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |