
Desole ! Je n ai pas le temps de deviner ici ce que tu
veux dire avec tes posts ! Donc, je ne peux pas te repondre.
Est-ce que tu t ennuies un peu chez toi en ce moment pour
passer ton temps a ecrire des posts pareils ? J ai des choses
a faire ici a KPP afin que notre groupe de V-fistes qui arrivent
puissent passer un bon Reveillon de Nouvel An a
KOH PHI PHI!
Ils ont fait de longs trajets pour etre ici, alors ? T es d accord?--