Nyarzduk · 29 novembre 2007 à 9:43 6 messages · 4 participants · 1 837 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 9:43 Message 1 de 6 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
je serai en Thailande fin decembre (a partir du 21) pour profiter un peu des plages, et j'hesite entre Koh Tao et Koh Lipe. Quel est le meilleur choix, surtout au niveau meteo ?
Merci ! | | | Salut, Moi je repondrais... PHUKET !!!!! Pour la météo et pour le reste... Bon voyage Aykel | | | Y A RIEN DE BIEN JOLIE A SEOUL, a ce que je vois. quelle est la meteo a seoul ? | | | Bonjour!!! 
La Corée c'est l'asie mais par rapport à la Thailande c'est beaucoup plus haut et le temps plus froid!!!! c'est pas une zone tropicale!!!! 
Mais, je suppose que tu voulais plaisanter!!!!   
Amicalement | | | Personnellement j'aime l'hiver, et l'hiver en Coree est genial, il fait un grand ciel bleu tout le temps et plutot froid, mais bon ma chere et tendre est plutot frileuse. Et puis je suis toujours curieux de voir un nouveau pays | | | Bon ce sera Koh Lipe alors, j'ai hate d'y etre ^^
Merci a tous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |